Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

Que pensez-vous des nouvelles plaques minéralogiques ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nouvelles plaques d'immatriculation !

n°16584838
DemDal
Posté le 29-10-2008 à 22:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas toute une collection d'autocollants à poser sur sa plaque selon le département traversé (si on reste quelques jours) ? Tiens aujourd'hui je vais mettre le 75, demain le 93 [:mistral_ winner].

Je trouvais le système actuel très bien mais à lire vos commentaires, je vois que certains ont la vie dure à cause de leur "origine". Je n'ai pas vraiment constaté cela mais je n'ai pas tenté l'expérience du Marseillais à Paris et vice versa.  :D  

Le mauvais point est que ce numéro est bien plus petit que l'actuel, donc moins visible. Mais l'originalité viendra du logo/drapeau du département, ça fera plus de couleurs sur la plaque.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 22:43:18  profilanswer

n°16585076
$temp
Posté le 29-10-2008 à 23:05:52  profilanswer

DemDal a écrit :

Et pourquoi pas toute une collection d'autocollants à poser sur sa plaque selon le département traversé (si on reste quelques jours) ? Tiens aujourd'hui je vais mettre le 75, demain le 93 [:mistral_ winner].

Je trouvais le système actuel très bien mais à lire vos commentaires, je vois que certains ont la vie dure à cause de leur "origine". Je n'ai pas vraiment constaté cela mais je n'ai pas tenté l'expérience du Marseillais à Paris et vice versa.  :D

Le mauvais point est que ce numéro est bien plus petit que l'actuel, donc moins visible. Mais l'originalité viendra du logo/drapeau du département, ça fera plus de couleurs sur la plaque.