|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:43:18 |
$temp |
Message édité par $temp le 29-10-2008 à 23:07:14 |
Esska |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 29-10-2008 à 23:17:23 |
Esska | Ah bah évidemment les kékés de la cote d'azur... |
$temp |
|
canard86 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:21:45 |
charlie 13 | Ça peut permettre à tous les ploucs qui jalousent sottement les parisiens de faire poser un "75" sur leur bétaillère, du coup "75" deviendrait numéro de cambrousse, pendant que les parisiens mettront le n° de l'Ile de Ré... |
kadreg profil: Utilisateur | moi je veux le numero des TAAF --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
$temp |
|
H00d |
|
canard86 |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | ou 99, comme ca, personne sait d'ou tu sors --------------- Je veux un avataaaaar ! |
fangio38 GAZ ! |
|
Kalymereau This is not a method | ou 00, comme le gouvernement --------------- rm -rf internet/ |
canard86 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tino_ale | J'en viens à me demander si cette décision n'est pas un énorme foutage de gueule à l'encontre de ceux qui réclamaient la conservation du numéro de département.
|
ParadoX | Ce n'est rien qu'un numero au cul de ta voiture hein, rien de plus. Jvois pas pourquoi c'est si dramatique... Si toute ton identité peut etre réduite a un pauvre numero, je ne t'envie pas. Ca ne va pas changer quoique ce soit, juste un petit detail auquel on aura vite fait de s'habituer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
$temp |
|
ParadoX |
$temp |
|
ParadoX | Dans ce cas-la, le probleme est ailleurs
$temp |
A Paris même, les plaques hors idf se font parfois "maltraiter" par des abrutis Mais c'est vrai qu'il vaut mieux être un 60 dans le 75 qu'un 75 dans le 13.. En fait ce qui est dommage, c'est que les lobbyistes ne laissent plus les gens éviter ce pb, alors qu'on leur permettait enfin. Message édité par $temp le 03-11-2008 à 17:16:48 |
ParadoX | De toutes facons, aller ds le 13 ou en IDF, faut le vouloir --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canard86 |
|
tino_ale | La SEULE et UNIQUE raison qui me gêne à afficher le numéro de département, c'est que certains sont si cons que ça devient source de problèmes.
|
$temp |
Message édité par $temp le 03-11-2008 à 17:42:04 |
canard86 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:06:33
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 03-11-2008 à 18:19:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:35:45 Non mais srieux vous regardez les plaques pour "accorder votre confiance" envers le conducteur ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 18:36:04 |
ParadoX | J'avoue que quand je croise un 75 dans le 06, je fais doublement attention quand je le double. Mais bon ca n'arrive pas souvent, generalement c'est lui qui me double Mais ca va, on l'entends klaxonner Sinon ds le 06, entouré de 06, on se fait traiter comme un 06 normal quoi: comme de la merde. Mais ca fait partie du jeu, et le truc con a faire c'est de s'enerver pour ca. Non seulement ca ne changera rien, mais en plus on s'enerve pour rien. Il suffit de suivre l'exemple des autres. En allemand ya un proverbe de la route qui dit que "le culot l'emporte". C'est malheureusement vrai ^^ Message édité par ParadoX le 03-11-2008 à 18:42:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
The Cart Pit stop! | En Espagne, où les plaques sont nationales aussi, j'ai été confondu avec un local suite à une manoeuvre peu catholique dans ma voiture de location car j'étais un peu paumé dans les travaux de Barcelone, et un motard a pas aimé. --------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le temps d'une pause et autres nouvelles" de Sébastien POLLET | trois nouvelles achevées |
Choix nouvelles roues pour vélo route | Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique |
Nouvelles failles dans DotClear | [AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ? |
Le programme de NS et SR sur les nouvelles technologies | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
Les vieilles consoles sont meilleures que les nouvelles | Des nouvelles d'Hélène Grimaud ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |