|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 30-09-2007 à 23:42:24 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 23:23:01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil, c'était bien de savoir le département... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
charlie 13 | Je croyais que les nouvelles plaques seraient obligatoirement blanches, a l'avant et à l'arrière ?
|
charlie 13 | Les Marseillais continueront de mettre des autocollants de l'OM, ça changera rien sur ce point. |
lef Supportix dans la vie... |
|
duckxks | Moi j'évitais de me garer près des véhicules 2A ou 2B |
Rasthor | C'est nul ça, on ne pourra plus différencier les frontaliers 74 des autres touristes. Message édité par Rasthor le 01-10-2007 à 11:12:42 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 15:38:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:35:17 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
darkangel C2FFA | ah way tant que ça |
leen99 | Que l'on puisse ajouter le département ça me parait la moindre des choses, mais que le département ne soit pas celui de son lieu de résidence, là ça me gêne.
|
charlie 13 | Bof, pour se faire klaksonner a Marseille parcequ'on a une plaque de région parisienne, et inversement, le n°de département, je m'en passerai facilement. |
kadreg profil: Utilisateur | tant mieux qu'il y ai plus le departement, j'en ai plein le cul de me faire insulter chjez ces cons de bouseux a cause de ma plaque 75. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
ledingue |
|
kouky |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
tomware Moteur à eau |
Sat45 ÉcouTeSA | A avoir une numerotation de "0000 AAA" à "9999 ZZZ" pour chaque département par exemple Message édité par Sat45 le 08-06-2008 à 23:23:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
riomare | Le problème de ce nouveau système est surtout que les plaques seront exactement les mêmes qu'en Italie par exemple. Comment pourra-t-on distinguer une voiture française d'une voiture italienne ayant la même plaque (c'est quand même gênant pour les radars automatiques) ?
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Même système qu'au Portugal également à part que la zone du milieu aura une lettre de plus chez nous.
--------------- Mes Ventes JV |
hide |
Message édité par hide le 09-06-2008 à 01:02:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben c'est bien connu que les parisiens savent pas conduire dès qu'ils sortent de la région parisienne Message édité par Nirwan le 09-06-2008 à 01:14:06 |
hide |
Quel est le comportement dangereux qu'a généralement quelqu'un d'un peu perdu ? Freiner au dernier moment, avant une intersection qu'il devait prendre (et qu'il réalisera 2km plus tard qu'en fait, il c'était pas celle là ). Et comme, à priori, quand il pile, le gars du département "étranger" le fera aussi bien que quelqu'un de ton département, il suffit de garder la bonne distance de sécurité, tout le temps. Parce que, bon, il suffit de tomber une fois sur un conducteur de ton département, mais qui ne connaît pas les routes sur lesquelles il roule, pour lequel tu n'appliqueras pas ton espèce de surplus de sécurité, pour se faire avoir (Edit : J'ai trop de mal à dire ce que je veux dire, je suis super crevé , mais les idées sont là, plus ou moins ) Message édité par hide le 09-06-2008 à 01:27:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Toute comme ça ce sera très bien (juste harmoniser la police du département avec le "F" ) Eventuellement, pour ne pas confondre avec les plaques italiennes, on pourrait aussi mettre le liseret de droite dans une autre couleur. Message édité par Monsieur Manatane le 09-06-2008 à 02:53:09 --------------- Mes Ventes JV |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tomware Moteur à eau | 1/ pas con |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 20:28:17 Ca changera rien, on reconnaitra toujours les 75 a leur facon de conduire, et il faudra avoir un autocollant "OM" sur sa voiture pour pas qu'elle soit brulée/volée a Marseille
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:56:34
j'aime pas les veaux a moteur citroen, par contre j'aime bien les voitures qui te scotchent les yeux au fond de la boite cranienne quand tu appuies sur la pédale de droite (de préférence dans un grand sifflement ) Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 23:56:48 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Le mouvement de contestation de ces nouvelles plaques semble s'essouffler déjà --------------- Mes Ventes JV |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
larry_17 Glandeur pro. | Euh ... tu as déjà vu une photo d'un Radar Automatique ?
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
papillonnette |
On aura toujours le F, et le département pour ceux qui le souhaitent. De plus, ça évitera à certains de se faire casser leur voiture dans certains quartiers de certaines villes de province "car se sont des parisiens". Edit : je précise que je suis ni pour, ni contre, mais que j'estime que ce n'est pas une priorité pour moi de savoir s'il faut ou pas changer les plaques. Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 11:26:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le temps d'une pause et autres nouvelles" de Sébastien POLLET | trois nouvelles achevées |
Choix nouvelles roues pour vélo route | Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique |
Nouvelles failles dans DotClear | [AVIS] Plaque d'immatriculation blanche à l'arrière, votre avis ? |
Le programme de NS et SR sur les nouvelles technologies | [topikunik] Isaac Asimov, Robots, Fondation, autres nouvelles |
Les vieilles consoles sont meilleures que les nouvelles | Des nouvelles d'Hélène Grimaud ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |