|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 01:12:00 |
Ah_bon | Merci, mais effectivement ça va être un peu compliqué comme affaire... Je vais me faire poser des plaques avec département. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
$temp |
|
Rem82 | Les premières plaques commençant par C (Ex : CA-082-AA) sont sortis depuis le Vendredi 6 Janvier dernier ! |
Mechsliod | Ca alors, ça défile à une allure ! Ils sont sûr que ce nouveau système va tenir assez longtemps ? |
lapattefolle | Voilà, à la louche le système permet 280 millions de numéros.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 23:51:03 |
Rem82 |
|
asmomo | Sinon je confirme que j'ai mis mon plan à exécution, j'ai des plaques 974 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rem82 | Petit sondage : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rem82 | Déjà CS !!!! Et on voit de moins en moins des plaques de notre ancien système ! |
Shitan detailer :o | Yes, j'espère avoir du CT pour la mienne --------------- Ci git une signature. |
elfenHD Right 2 Repair | Pas eu le temps d'anticiper perso, je me retrouve avec un "GQ" à la fin de la plaque... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Rem82 | Dans 1 mois : DA-001-AA ! |
asmomo | Moi j'ai FN
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
com21 real men don't click | 'tain la hantise d'avoir FN...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rem82 |
|
Rem82 |
|
$temp |
|
Jp03 In Cagole we trust | Certains départements avaient banni le "SA", aussi (pas le mien : j'avais une voiture de fonction qui avait ces lettres là) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-02-2014 à 11:35:34 |
Rem82 |
|
$temp |
Honnêtement, je ne pense pas qu'aujourd'hui ça gênerait autant que par le passé. Un WC / PQ / PD est surement plus problématique qu'un hypothétique SS. Pour votre culture, je vais tenter de retrouver la page internet qui listait l'ensemble des séries interdites par chaque département Message édité par $temp le 04-02-2014 à 15:36:18 |
$temp | La voici : http://plaque.free.fr/f_rec5f.html |
Rem82 |
|
Jp03 In Cagole we trust | A part le 31, aucun autre département n'a été traumatisé par AZF |
Rem82 | On va bientôt arriver au : DD-xxx-DD ! |
Rem82 | Fin Août on verra les premières plaques commençant par F ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 08-08-2018 à 23:08:18 |
tekel |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Rem82 | Par contre des -PD , -WC et -QQ il y en a pas mal Il n'y a que le -SS qui est interdit ... Message édité par Rem82 le 09-08-2018 à 11:35:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-08-2018 à 12:15:46 --------------- #mais-chut |
Rem82 | Ça y est les premières plaques qui commencent par F circulent ! |
Rem82 | On vient de franchir les FF-FF |
Rem82 | 15/04/2009
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Parce que ? Un jeu de mot ? Tes initiales ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |