|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
Sur C+ ils viennent de dire que ce n'était pas obligatoire....
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-04-2009 à 13:24:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 13:24:25 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
H00d |
|
The Cart Pit stop! | C'est puni d'une amende de combien d'euros de pas avoir l'identifiant territorial? Ca immobilise le véhicule? --------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 19:15:23
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
bracame | c'est marrant de voir les automobilistes s'inquieter de pas avoir une plaque conforme.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le truc qui me gène avec les nouvelles plaques c'est que je vais avoir plus de mal à repérer le guars perdu dans un autre département et qui cherche son chemin (au risque de faire des écart et autre). Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 14-04-2009 à 21:01:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 21:03:57 |
bracame |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ca fait CACA --------------- Ma cinémathèque |
The Cart Pit stop! | L'arrêté du 9 février 2009 (Article 9) dit que c'est obligatoire, mais effectivement, la photo postée un peu plus haut sème le trouble. J'en déduis que les flics seront aussi perdus que nous et feront pas chier --------------- Life is a highway! |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 14-04-2009 à 22:02:26 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
The Cart Pit stop! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
lapattefolle | En tout cas ça me fait bien plaisir de voir une plaque sans le bandeau urticant, j'ai une érection d'espoir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-04-2009 à 22:47:25 |
The Cart Pit stop! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Ah, ya des gens qui ont encore de l'argent pour acheter une voiture neuve ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Cart Pit stop! |
Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 15-04-2009 à 10:58:36 --------------- Life is a highway! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:20:18
|
$temp |
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 21:41:21 Je voulais acheter une voiture avec comme plaque "xxx doy 06" vu qu'on est au "xxx cex 06" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Moi je veux
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cavalino |
The Cart Pit stop! |
Soussmeboules |
|
lapattefolle | Dans mes souvenirs de code il me semblait que pour que le piéton soit prioritaire il devait être engagé. Mais bon, entre les auto-écoles qui racontent souvent n'importe quoi et mes souvenirs pas forcément fiables je suis peut-être dans l'erreur Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-04-2009 à 08:43:55 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Est-ce qu'il y a des informations sur des éventuelles combinaisons non utilisées ? Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 16-04-2009 à 09:45:59 |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le |