|
Auteur | Sujet : [Fiat] Grande Punto |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2007 à 03:10:25 ![]() ![]() |
jln2 |
|
simoon |
|
scoder | Je pense aller essayer ça cet après midi. merci |
simoon | moi je conseillerais vivement un moteur JTD plutot qu'un multijet... |
soulmanto Chat Noir replica | Tu me fais signe si tu trouves un JTD sur la grande Punto, hein! |
simoon | je parlais du 1,9 qui EST un jtd, et pas du 1,3 qui est l'ancien multijet.
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 23:42:31 ![]() Dapeau |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2008 à 23:42:31 ![]() ![]() |
petburn | Bonjour tout le monde !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
petburn | tu as déjà vu des essuis glaces de punto grande en magasin auto ? ou hypermarchés ?
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 19-11-2008 à 15:28:36 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The Cart Pit stop! |
petburn | c'est la bonne taille pour la punto grande ?
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 19-11-2008 à 15:33:23 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The Cart Pit stop! |
petburn | j'ai edité mon message.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
The Cart Pit stop! |
Au garage, ils t'ont juste rajouté la main d'oeuvre sur un prix sans réduc Message édité par The Cart le 19-11-2008 à 15:38:02 --------------- Life is a highway! |
petburn | ouai, c'est pas encore affolant 58€ en concession, par rapport au 46€ chez norauto --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
footeur81 | 7 € la semaine dernière, pour ma 309 |
petburn | ouai, mais une 309 quoi --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
klink33 | La mienne :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
The Cart Pit stop! |
footeur81 |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
klink33 | tous les ans ou 30 000 km selon Fiat
petburn | oui, contrôle en concession.
petburn | Bon, vidange faite : 180 € Message édité par petburn le 08-04-2009 à 16:56:02 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
klink33 | j'ai payé 210 € il y a 10 j, sans filtre à gasoil
giHefca occupé à ne rien faire | je plante drapalito avec mon veau de 65cv |
srfcboy Back to Baas | Elle me plaît de plus en plus cet grande punto --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
klink33 | As tu 2 ports USB dans la boite à gants ? il faut se brancher sur le bon port, celui le plus à droite. Celui de gauche sert à faire les MAJ du système. Si tu n'as qu'un port USB (comme moi) tu as une ancienne version du blue&me qui ne marche qu'avec le téléphone.
giHefca occupé à ne rien faire | le pb c'est qu'avec celui de droite, je ne peux plus ferme la boite à gants
|
klink33 | Essaye en formatant ta clé en FAT32
Message édité par klink33 le 05-05-2009 à 15:50:44 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
petburn | Bonjour tout le monde,
-Xtreme- | Il m'arrive un truc bizarre de temps en temps sur ma GP 1.3MJT 75cv, par exemple à chaque passage de vitesse lorsque je ré accélère il y a comme une sorte de 'trou', la voiture n'accélère pas tout de suite Message édité par -Xtreme- le 25-03-2010 à 12:40:02 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
petburn | je trouve aussi que la mienne (GP 1.3MJT 75cv) est plus "creuse" à bas régime qu'au début ou je l'ai eu (il y a 4 ans...).
klink33 | Souvent trou à l'accélération à bas régime = vanne EGR encrassée sur les diesels modernes.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |