|
Auteur | Sujet : [Fiat] Grande Punto |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:18:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lomba |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
plutus | c'est quand meme bizarre..en Italie on m'a dit que c''est exactement au contraire... |
haohan |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
plutus | il est prevue dans le mois à venir un essence 160cv et une 200cv ainsi qu'une versione GPL... |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:09:43 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
plutus | evidament t'as vu un modele de base |
X1Alpha' | C'etait le modéle de bas avec quelques options inutiles. Elle fesait 12K je crois. C'est vraiment pas éxagéré je trouve. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
soulmanto Chat Noir replica | C'est juste une coincidence, mais la Punto est effectivement meilleure en habitabilité (cf comparo Auto-moto, L'auto mag et quelques autres). |
e-deby | Je suis allé la voir à la concession
--------------- Pour les sudistes :) |
ddr555 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 26-10-2005 à 19:29:03 |
nikolai | L'avis et le reportage de M6 enfin turbo
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 29-10-2005 à 19:27:56 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 19:51:34 Pas mal...
|
nagloub | Bon je relance un peu le topic
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LightKyle | Pas moche, je dirais même plaisante esthétiquement.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nikolai | les diesels sont pas pourris heing
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LightKyle | Ouh putain j'avais pas vu la version "sport" sur le site de Fiat.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nikolai | Poids en ordre de marche DIN (kg): 1205 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
X1Alpha' | La version sport c'est la JTD 130 ? |
plutus | oui |
X1Alpha' |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | trop moche à mon goût, pouark quel design ! |
X1Alpha' | Regarde la 207 et tu la trouvera trés agréable |
plutus | le 1.4 95ch va sortir très bientot....
|
Glouba Caramba |
|
plutus |
|
Glouba Caramba |
|
haohan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La grande journée sociale du 04 octobre 2005 | FIAT Punto II 1,2 16V HLX 5 Portes |
La plus grande performance sportive de tous les temps ? | Le volcan du YELLOSTOWN : la plus grande menace de l'humanité? |
Logiciel Eper Pieces, prix et éclatés pour Alfa Romeo, Fiat Lancia | Comment est fait un Plan detaillé d'une grande ville ? |
articles de grande à bas prix et gain argent | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
Fiat Punto 1,2L HLX : bien ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fiat] Grande Punto |