|
Auteur | Sujet : [Fiat] Grande Punto |
---|
haohan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:10:28 |
X1Alpha' |
Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 17-02-2006 à 12:53:53 |
plutus |
|
plutus | tu melange trop des choses....
|
X1Alpha' |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 17-02-2006 à 19:22:24 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:31:20 |
plutus |
Message édité par plutus le 17-02-2006 à 22:49:18 |
vyse Yaissssseee | Euh, ouais l'accessibilité, avec leurs conneries de trucs pour les piétons, ya carrément un océan entre la fin du capot et le début du moteur lui même
|
jln2 |
|
X1Alpha' |
|
stratororo | Ca rassure pas les pannes de la grande punto . En meme temps il y a bcp de rappel sur les caisses francaises aussi. |
Glouba Caramba |
|
plutus |
|
X1Alpha' |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Nidnogar |
|
plutus |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Nidnogar | Fiat a fait une grosse boulette : elle a rogné son budget pub. C'est ce qui l'a fait couler, en majorité. Ils se sont remis à la pub = les ventes remontent. Une firme de cette taille qui a oublié ce principe, c'est désolant.
|
am7 tadam | Plutôt chouette cette Grande Punto. Design très réussi inspiré Maserati à l'avant, arrière un peu moins réussi mais agréable, grande capacité de transport et de chargement pour une compacte, bonne tenue de route, motorisations plutôt complètes et prix attractif.
Message édité par am7 le 20-02-2006 à 18:33:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nidnogar | T'as fait un essai Am7 ? C'était quelle motorisation ? |
am7 tadam | Non non je me base sur divers tests plutôt positifs (sauf pour le design, ce sont mes goût personnels ), mais j'essayerai de la tester dès que possible, c'est impératif pour un potentiel achat bien sûr. Message édité par am7 le 20-02-2006 à 18:49:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
X1Alpha' |
|
http2 | Franchement, j'ai jamais aimé les voitures française et surtout pas leur design, mais celle-ci est vraiment très belle! |
Nidnogar | De quelle voiture parles-tu ? |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
http2 | De la Punto, le sujet c'est la Fiat Punto nah? |
Nidnogar | Ah oui oui bien sur ! Mais tu parlais d'une voiture française que tu trouvais belle, or Fiat est une marque italienne je comprenais pas à cause de ça. |
am7 tadam | c'est une phrase mal tournée pense-je. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
http2 | Oh! Désolé je pensais que Fiat était une marque française |
Nidnogar |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La grande journée sociale du 04 octobre 2005 | FIAT Punto II 1,2 16V HLX 5 Portes |
La plus grande performance sportive de tous les temps ? | Le volcan du YELLOSTOWN : la plus grande menace de l'humanité? |
Logiciel Eper Pieces, prix et éclatés pour Alfa Romeo, Fiat Lancia | Comment est fait un Plan detaillé d'une grande ville ? |
articles de grande à bas prix et gain argent | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) |
Fiat Punto 1,2L HLX : bien ou pas? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fiat] Grande Punto |