|
Auteur | Sujet : [Fiat] Grande Punto |
---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par romdesign le 22-10-2005 à 13:18:56 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 13:18:15 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 22-10-2005 à 14:30:15 --------------- Ratures - Cuisine |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
haohan | j'ai entendu parler que pour la grande punto en 2006 y aurait un 1,4L à 140 ch |
Prems Just a lie |
vyse Yaissssseee |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 21:29:36 |
romdesign Porschiste Motard |
plutus |
|
plutus |
|
plutus | c'est quand meme rigolo parce que pour sorir de comparaisons on parle de BMW, golf, 307.....et on oublie qu'on parle d'une bagnole de 11000euros |
X1Alpha' |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
nikolai | Si j'ai bien suivi y'a un essai de la grande punto dans turbo samedi prochain ^^
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
X1Alpha' | Avec un essai (tardif) de la 159 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-10-2005 à 17:01:38 --------------- Ratures - Cuisine |
_Shaft_ Fais pas chier | Ils parlent bien de rapport qualité/prix même sans avoir testé la caisse, c'est donc que ça change rien au constat en question |
plutus | comme celle ci?
|
Lomba | Ouais à peu près
|
duglambier | Y a encore des bebetes qui admirent les engins qui sont en train de tuer notre planete ? |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
haohan | J'ai pu voir la version "Sport" (Jtd 130ch à 17800) avec jupes latérales + bécquet + pot chromé 3 portes couleur noire...ben franchement ca avait de la gueule |
_Shaft_ Fais pas chier |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
plutus |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Lomba |
|
Prems Just a lie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça c'est tout vu , c'est la dernière fois que je vais chez lui |
Publicité | Posté le |