|
Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
---|
gregooos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:23:19 |
ptibeur Today you, tomorrow me | +1 pour la facture par mail Audrey s'il te plait --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Rober_le_Perver | tout le monde me dit que c'est des gants pour faire du TT --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Personne pour faire une photo de ce que ça donne en vrai ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
gregooos | par contre j'ai vu qu'il y avait une carte d'inscription sur le site
|
debianetch | Toujours rien reçue |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:47:09 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | toujours rien, même si y'a eu une amélioration : Ducros ex-DHL m'a appelé ce matin en me laissant un message pour que je les rappelle, je les ai rappelé 5 minutes après, pas de réponse ... J'ai donc appelé après une demi-heure, 1h, 2h, en début d'aprème, puis j'ai envoyé un fax --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rober_le_Perver | punaise, c'est quoi ce transporteur --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | des transporteurs normaux --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bishope65 | une info pour les factures par Mail ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour ma part, je ne sais pas ou ca en est.... je croise les doigts. --------------- Cassoulet, again ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | epilogue : dans le fax que j'ai envoyé hier,je demandais a etre livré aujourd'hui...apparemment la dame que j'ai eu au telephone a jamais eu le fax...marrant...du coup comme je suis en deplacement la semaine prochaine,mes gants vont attendre encore un peu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon.... le livreur, ne trouvant pas mon gardien l'a filé a une voisine (sans que je ne demande, ni audrey, ni nathalie... comme quoi y a un ecart entre theorie et pratiquee hein ? ) .... donc j'aurai mes gants quand la voisine sera rentrée --------------- Cassoulet, again ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
H3L0 |
Altern | Complètement dég du transporteur.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu peux pas les faire livrer à ton boulot ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ca m'gaaave |
H3L0 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, a y est, j'ai mes gants
--------------- Cassoulet, again ! |
ca m'gaaave |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gregooos |
|
H3L0 | ouaip, et puis si ca foire je les renvoie en garantie : "je comprends pas, les coutures ont pété" |
Rober_le_Perver | Sont quand même étranges ces anglais, j'ai largement de la place en longueur alors que c'est plus serré au niveau de la largeur des doigts --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso j'aime bien cette sensation de "seconde peau" sur les gants neufs, mais ca va se détendre normalement --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | j'espère que ça va pas se détendre grâce aux coutures --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
debianetch | tout le monde a été livré ? ils ont été envoyé par quel mode ? j'ai toujours rien ni même la trace d'un livreur quelconque.... |
nekromanttiK Pas une lumière ! | XXL ? c'est normal les xxl ont du retard Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 06-12-2010 à 02:04:48 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gregooos | non xxxl noires ont du retard |
ca m'gaaave | Ouais d'ailleurs on en est où ( ) avec ces gants? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, pas pu les essayer, trop froid
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gregooos | hier avec 16 et des petits sous gants nickel |
H3L0 | D'ailleurs en été, ils vont être carrément chauds je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bouton de commande rétroviseurs mégane II HS | Qui à déjà commandé sur www.fonlupt-service.fr ? |
[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commande | Bug internet lors de la commande de billet SNCF |
site US: que remplir dans la case "état" pour l'adresse postale? | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
Débité 2 fois pour la même commande | Commande internet |
Volets Somfy, commande RTS | |
Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |