|
Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 10:40:02 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wolowizard |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Skip' |
|
wolowizard |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | moi j'espere surtout que le transporteur/livreur va etre intelligent, sinon je renifle la galere niveau livraison.... --------------- Cassoulet, again ! |
Rober_le_Perver | j'ai peur aussi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:18:31 |
Rober_le_Perver | puis vu la neige, pas de livraison aujourd'hui --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | ouais ils sont bien, par contre je confirme ça taille petit --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon rien reçu aujourd'hui si Audrey passe par là....
--------------- Cassoulet, again ! |
maxdecaen Alea jacta est | vous allez vous rendre compte qu'ils se marque très vite au bout des doits |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est ça d'avoir une moto dégueulasse --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, on croise les doigts pour aujourd'hui...... --------------- Cassoulet, again ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ceux qui habitent la RP, vous avez été livré par quel transporteur ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le transporteur a appelé pour prendre rendez-vous, je devrais les avoir demain \o/ --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
schogi | Colis reçu aujourd'hui. Gants aux bonnes dimensions pour mes mimines.
|
H3L0 | Merde, j'ai un problème, j'ai perdu mon portable, du coup si le transporteur a appelé, je sais pas comment je fais |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Si tu connais le nom du transporteur (via audrey) tu les appelles. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ca m'gaaave |
|
gregooos | bin ajaccio pourquoi ? |
H3L0 | doit faire -15° chez moi là Message édité par H3L0 le 01-12-2010 à 12:15:40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
devil86 Grenadaaaaa ! | Audrey, on a pas eu de facture dans le colis, tu peux nous les envoyer par mail ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
audrey motowear | oui bien sur |
ca m'gaaave |
|
gregooos | sympa ça |
Publicité | Posté le |