|
Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
---|
valentin | Reprise du message précédent : Message édité par valentin le 09-09-2010 à 10:46:23 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:46:14 |
toede barbatruc | je me retire de cette CG, j'ai eu l'occasion de les voir de visu ce matin par un collègue, vu le prix la qualité n'est pas là
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ah oui? j'avais jamais fait gaffe en fait.
Message édité par nekromanttiK le 09-09-2010 à 15:17:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
grumlx | drapal |
ca m'gaaave | Merci Audrey
|
j'ai aussi vu un mec qui est a priori vendeur et qui dit qu'il faut pas esperer "faire une saison avec" parce que le cuir de kangourou est trop sensible à la transpiration et à l'usure "normale" audrey, ca serait pas mal si tu pouvais avoir un retour de la part de l'importateur sur ces points Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-09-2010 à 19:35:17 --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 19:38:19 |
testostezor 金牛座 | Pour les GP ça m'interesse grandement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les gp pro dernière génération ont pas l'air d'avoir des coutures très top non plus --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai l'impression d'être le seul heureux avec ces gants vu tous les retours ! J'espère qu'ils vont pas s'autodétruire à ma prochaine chute --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 10-09-2010 à 08:08:12 |
wolowizard |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Super ! On peut y mettre une paire de Knox biomech à pas cher ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Pourquoi envoyer les préinscriptions par MP et pas en liste sur le fofo comme d'hab? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est contraire aux règles du forum d'ailleurs il me semble. --------------- Music is the most high! |
audrey motowear |
|
ca m'gaaave | Dispo dans toutes les couleurs Audrey? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je pense que je vais attendre un peu d'avoir des sous surtout , les miens sont pas morts |
devil86 Grenadaaaaa ! | date de fin de la CG ? Message édité par devil86 le 10-09-2010 à 10:44:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
H3L0 | Vu les retours qu'on commence à avoir je suis commence à être dubitatif...
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stylken |
Rober_le_Perver | Ok Bulfire a eu un soucis sur son modèle, mais ailleurs il y a autant de retour négatifs que ça ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bulfire |
|
ca m'gaaave |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ca m'gaaave | Je lui ai demandé si les gants de couleurs étaient moins chers (c'est ce qu'il m'avait plus ou moins annoncé) et s'il pouvait se renseigner si Knox avait corrigé le tir niveau fiabilité. |
Publicité | Posté le |