|
Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
Je les ai appelé, malheureusement je n'ai pas pu y passer encore, je pense que je vais demander une représentation si je n''arrive pas à y aller. je gère, enfin, j'essaie Message édité par nekromanttiK le 18-01-2011 à 15:49:06 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:48:14 |
bulfire |
|
ca m'gaaave |
|
bulfire | Mais vous êtes tous en XXL aussi
|
ca m'gaaave | Pourtant c'est bien les mais avec les grands doigts qui vont loin dans les trous
|
audrey motowear |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca, j'ai essayé de les tenir, mais cette histoire de photos, ca les a rendu fou
--------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut Audrey ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-01-2011 à 22:40:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:39:53 |
audrey motowear |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Message envoyé, je les recupere asap, lundi sans faute --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est bon gant récupéré Message édité par nekromanttiK le 24-01-2011 à 09:56:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
audrey motowear | J'ai posé la question, je n'ai pas encore la réponse.
|
ca m'gaaave | Et pour les factures des gants il faut faire quoi? |
audrey motowear | 179.90 +port 8 euros pour les handroids à l'unité.
Message cité 1 fois Message édité par audrey motowear le 24-01-2011 à 12:36:28 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Je crois aussi oui --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skip' | Là c'est clair |
calimeropierro a.k.a kalixar | Drapalisage !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
testostezor 金牛座 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je vends les miens, XXL noir, le prix que je les ai payé pour un moants.
Message édité par nekromanttiK le 04-02-2011 à 20:12:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Quelle taille?
|
testostezor 金牛座 | C'est quoi les tailles dispo là les moants ? XXL et ? |
H3L0 | Jcrois que ma paire est en XXL je vérifie ça dans la matinée et je confirme (blanc) |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est simple les XXl sont arrivés bien après les autres.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Si la liste de la page 16 est bonne, c'est du XL --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 | jvous fait confiance Message édité par H3L0 le 05-02-2011 à 13:29:18 |
testostezor 金牛座 | Donc un XL et un XXL dispo, interessant. Taro ?
|
nikkoneo Ready To Race ! | Nekro t'en a acheté d'autres du coup ? Tu flippe des coutures ? Trop racing pour le bandit ? --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Comme nekro, tarif de la CG. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Ce coup bas
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
H3L0 | Pourquoi pas, faut que je vois aussi quelle taille irait à Testo...
|
Publicité | Posté le |