|
Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:35:01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben ca, gant racing != gant été hein
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-12-2010 à 21:45:48 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, au dessus de 10° ca passe, sinon cet été par 25°C pas de grosses chaleurs aux mains non plus.
--------------- - Toujours plus - |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 07-12-2010 à 16:17:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Bishope65 | des news pour les factures par mails ? |
audrey motowear | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par audrey motowear le 07-12-2010 à 17:21:19 |
ca m'gaaave |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Grandes mains...
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
debianetch |
|
troylee | Gants reçus! )
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 11:07:58 |
Zolki3n | d'ailleur toujours pas de CR pour ces gants? je demande pas aux parisiens, ils roulent pas en ce moment, ils skient |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Zolki3n |
audrey motowear | Bonjour à tous,
|
ca m'gaaave | Et les XXL? |
debianetch | c'est claire ca devient long heureusement que c'est l'hiver |
nikkoneo Ready To Race ! | Madrid sous la neige C'est rare non ? --------------- - Toujours plus - |
debianetch |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | on les aura jamais nos XXL --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
debianetch | http://informo.munimadrid.es/informo/rutas/ruta25.php
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Sinon vous lui envoyez un mail, ya son adresse un peu au dessus (svceclient) --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ca m'gaaave | Logiquement elle devait repasser régulièrement ici pour donner des news. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'espère que leur magasin à la Jonquere va ouvrir bientôt et qu'on pourra l'y voir --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Mail envoyé à Audrey aujourd'hui avec cette réponse
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 04-01-2011 à 17:23:25 |
Skip' | Sympa, ils s'adaptent à leur clientèle cuir-moustache
|
ca m'gaaave |
|
debianetch |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | et pour les photos ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Redemandé |
StanCW Parle à Monkey ... | ???? vous n'avez pas encore reçu vos gants ? (vraie question) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
debianetch | ben non les xxl avait du retard |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le |