|
Auteur | Sujet : Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-09-2010 à 13:20:12 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:44:00 |
bigbenze | CG GANTS KNOX HANDROID
Message édité par bigbenze le 08-09-2010 à 17:18:03 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Skip' | Pas encore convaincu mais drap' quand même
|
ca m'gaaave |
|
Skip' | Défaut de fabrication? |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu noteras que la main n'a rien, donc le gant a joué son rôle de protection --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est comme les voitures, ça te protège en se déformant --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver | A voir parce que le prix publique est bien trop élevé pour des coutures qui pètent --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:10:14 |
ca m'gaaave | Ben là à 150 en promo ça devient potable... A voir ce qu'ils vont proposer
|
ca m'gaaave | Hésitez pas à poster le lien sur les autres forums
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Pour l'instant ou bien. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ok parce que j'ai trouvé comme prix sur le net genre 169€ pour les gants noirs ... Donc faut voir combien en prendrait et les conditions que t'aurais ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 08-09-2010 à 00:32:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ca m'gaaave |
|
wolowizard |
|
Loustik_ Oh my goood they |
ca m'gaaave |
|
Skip' | C'est piégeux comme truc, le mag peut voir quel prix on veut mettre et s'adapter en fonction, même s'il peut nous faire une remise plus importante |
ca m'gaaave |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-09-2010 à 17:24:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai édité mes posts où le prix max apparaissait Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-09-2010 à 13:21:21 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
audrey motowear |
|
Skip' |
audrey motowear |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | 195 HT ça fait 230 TTC non ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | 169, au pas de la case enfin, chez dayto,
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est chaud ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
devil86 Grenadaaaaa ! |
valentin | tu vas payer les fdp :x Message édité par valentin le 09-09-2010 à 10:46:23 |
Publicité | Posté le |