|
Auteur | Sujet : Code et permis du premier coup en moins de 6 mois |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:31:43 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
DDT Few understand |
C'est vrai que les moniteurs et les inspecteurs se connaissent bien.
|
dark |
C'est un peu une abération ouai... Mais bon ça aide quand meme pour le code |
330tdx2 Deal with it mofo | Drapo pour moi aussi, je vais bientot passer mon code --------------- Rien. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dark | Contrairement à ce que dit l'auteur du topic, ya des enflures comme examinateurs
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
330tdx2 Deal with it mofo |
Message édité par 000GREG000 le 28-07-2004 à 20:58:01 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:57:43 |
DDT Few understand |
Oui c'est vrai.
Message édité par DDT le 28-07-2004 à 20:59:29 |
bijour |
ginie |
dark |
PLus facile ouai Un pote a passé son permis paysanie, c'est beaucoup plus simple >> peu de bagnoles, peu de piétons, peu de stop, carrefour (c) ect... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
DDT Few understand |
Si, aux USA
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair, il est bien joli le 1er post mais il est bourré de n'importe quoi... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, apprend en ville, comme ca, se sera fait
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ledingue |
|
ledingue |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon bah j'ai eu mon permis today
|
ledingue |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
mobyfab The power of dreams. | bon moi je commence mon permis accéléré mercredi... je vous dirai si c cho (etant donné que j'ai jamais conduit de caisse et ke j'ai le code a passer ) |
cain21 | je souhaiterai passer mon permis en formation accelere j'habite Paris, Tu peu me dire ou je dois aller? |
Astor |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | petite curiosité tu l'a eu ou ton permis ?? |
-CouiLLe2ChieN- | nancy. |
Publicité | Posté le |