|
Auteur | Sujet : Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX |
---|
Galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 09:43:44 |
canaille beyond the limits | 18.94 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Galak Revenez :( |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 10:45:23 |
spacer28 |
|
|
fred29 | Euh 6.45 ça fait tout petit non? |
|
wallly988 | pas mal: 15.8 (et 340000kms) ma XM
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par mobyfab le 14-01-2004 à 19:30:32 |
gloubiboulga - |
|
DesuetCR_B |
|
gloubiboulga - |
canaille beyond the limits |
nan, j'ai tappé des chiffres au hazard --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
assurance RC, et sur piste homologuée, hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mobyfab The power of dreams. | ouai je v aller sur un terrain de cross ffm pres de chez mes grand parents, pr le trajet, je verrai avec ma soeur... ou des potes |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zejohn | Formule 1 => 1.4
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
zejohn | Moi avec 550kg et 850cv :-))) |
matfou | supra 2.6 et 3.2 pour la rouge lol
|
quickman | 11,4 pour une 607 hdi lol ^^ |
matfou | c'est moins ke ma futur corolla d4d 116 ^_^ |
Touki |
|
alpseb | 4,5 avec mon Buggy 4L moteur R5 Gtturbo maxigroupe N
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | c dommage, mon chasseur ne rentre ds aucune des categorie... (bcp trop puissant) peut etre que si j'arrete la termo combustion... --------------- Ma Galerie Photo |
Pilaon | ReUP des entrailles |
favorite-sugect Comptez-y | ouais, sympa ce topik ... |
law | Ma clio 1.9D de compet': 16.04 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Badcow | 4.21 avec 4 roues, ça confirme ce que je savais déjà.... Un chassis européen, un moteur ricain, TVR rulez !!!! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:42:23 6.83 pour ma Cupra, y a pire mais surtout y a mieux |
le hibou oiseau de mauvais augure | 15.19 avec ma vieille mercedes 250 D de 86 (653 800 kms) Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 05-10-2006 à 20:57:35 |
Publicité | Posté le |