|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Location voiture -20ans -2 an permis Possible??? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:00:59 |
fibroblaster | un mariage à 5Okm/h
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-12-2003 à 18:46:16 |
fibroblaster |
probablement pas, il faut payer pour etre conducteur occasionel
|
alanou HFR certified | Pas de location en dessous de 21 ans, chez personne et nulle part |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-12-2003 à 18:46:38 |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et un mec qui a 21 ans et son permis depuis 2 jours, il peut se faire preter une voiture?
|
com21 real men don't click | TAXI
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:03:04 |
alanou HFR certified |
|
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 04-12-2003 à 14:41:03 |
PunkRod Digital Mohawk | 21 ans ? C'est sympa y a des agences ou c'est pas moins de 25 ans. (me rappelle plus le nom désolé, ça remonte à 2 ans...) --------------- Assistants SWGOH |
misato Clavicula Nox | heu, non, 21 ans c le minimum, 25 ans c'est l'age auquel ils n'appliquent plus les 50 % de majoration "jeune conducteur"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 04-12-2003 à 20:45:06 |
Sebastino29 |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
misato Clavicula Nox | ouais, il me semble. j'ai jamais loué de voiture qu'une seule fois, et à l'époque j'avais pas encore 25 ans, j'en avais eu pour 800 F la journée (bon j'avais très peur d'avoir un accident car c'était une des premières fois que je conduisais à paris , donc j'ai pris des suppléments pour ne pas avoir de surprises -au niveau de mon compte en banque- en cas d'accident), par contre j'avais réservé une citadine, et quand je suis arrivé, ils avaient rien en dessous d'une astra break !, j'l'ai eu pour le meme prix
Message édité par misato le 04-12-2003 à 22:05:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le |