|
Auteur | Sujet : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 09:57:56 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
frenzyrs |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | el
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Soit pas rabat-joie |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:11:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
frenzyrs | la 996 Turbo est sur la phase augmentation des prix d'ailleurs ... |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Han, ca doit être horrible! La kangoo avait bien 5cm de course aussi ou plus, juste qu'elle freinait déjà à bloc au bout de 1cm appuyé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu as raté quelque chose dans ta jeunesse ? C'est triste comme liste --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Si si je te jure t'as loupé un truc Porsche c'est pas exotique, t'en croise 30 par boulevard parisien Et la traction la plus performante n'en fait certainement la plus sympa à conduire. Je m'amuse carrément plus avec une mamie braillarde, même si pour lever de la cougar au métro une Mégane c'est plus mieux. Le problème c'est qu'avec 100k euros ( et l'hypothèse que t'es blindé ) tu peux prendre autre chose que la compacte de la régie française avec un gros moteur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça fait "sérieux", alors que pour pécho avec une ax gt faut se lever tôt quand je fais des sorties je prend la M3, pas la saxo ou la 106. Histoire de pas avoir l'air d'un clochard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shadow460 |
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
th0r1 |
th0r1 |
smiley0041 | 1 cooper S neuve 40k€ + un truc rigolo d'occase =p Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 27-03-2015 à 22:04:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Belle liste, même si je la datsun ne m'attire pas tant que ça. Les deux dernières --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Exactement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shadow460 | Je comprends pas pourquoi les gens veulent justifier leur choix en disant "pour madame"," pour le week end",etc --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Shadow460 | Sauf qu'on sait tous que quand c'est écrit pour madame ça veut dire pour moi --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture démarre pas et fumée noire.. | Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? |
Lavage de vieille voiture | Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
Embrayage voiture | studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | c'est koi la voiture la plus economique? |
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
Plus de sujets relatifs à : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |