|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 15:17:40 une demi ferrari |
minusplus | une twingo et je garde le reste de la thune pour aut' choze... |
eraser17 | y a meme pas moyen de s'offrir une vraie ferrari avec ça |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | une Bm' M3 --------------- Cassoulet, again ! |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Leg9 Fire walk with me | J'achète une voiture à 10.000 neuve tous les 5 ans. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nikolai | 15000 la ferrari
Message édité par nikolai le 16-02-2005 à 15:52:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fibroblaster | une DB9 boite méca
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 15:52:42 |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
fibroblaster | merde t'as raison |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:01:46
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:20:52
|
van basten33 Girondin expatrié | Message cité 1 fois Message édité par van basten33 le 16-02-2005 à 20:24:35 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 16:39:50 je prendrais une FERRARI 355 berlinetta (50 000 d'occaz ça se trouve)
|
alain H | http://radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/kyoto/
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | une peugeot 206 et le reste des ca sera pour du tuning à fond. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mamy_furax | Pour les voyages : |
chamann Vive les excès... | Jaguar XKR 4.2L Cabriolet
|
chamann Vive les excès... | sinon, si je suis célibataire, une AC Cobra Roadster 427
|
4SpiK qtπ | Si je suis célib j'attend la nouvelle Viper GTS
Message cité 1 fois Message édité par #SubZero le 16-02-2005 à 17:31:32 |
DesuetCR_B | Une lotus exige , ou une 911 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
t-w HDBNG club | une S60 full options |
CharlesT | En achat réaliste (faut penser à l'entretien et la conso après) soit :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Badcow | Une réplique d'A/C cobra (Shelby CSX4000) avec coque carbone (USD 59 995)
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture démarre pas et fumée noire.. | Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? |
Lavage de vieille voiture | Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
Embrayage voiture | studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | c'est koi la voiture la plus economique? |
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
Plus de sujets relatifs à : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |