|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
python | Un ancien ingénieur de formule 1. Guy Nègre a inventé une voiture qui carbure à l'air comprimé, elle peut en effet fonctionner en ville avec une autonomie de 12 heures et de 1 heures sur l'autoroute en mode Mono-Energie ce qui lui permet d'être rechargé en moins de 3 minutes à une station d'air comprimé et elle possède une prise de courant de 240 V pour être rechargé en 3-4 heures.
Message édité par python le 23-01-2005 à 21:19:00 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:15:38 |
Ouiche | Pinaise, 12h a l'air comprimé??
Message édité par Ouiche le 23-01-2005 à 21:18:31 |
python |
Message édité par python le 23-01-2005 à 21:27:38 |
mirtouf Light is right ! | Très adapté pour la ville moins pour l'extra-urbain quand même. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
python |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | ne tuez pas le buisness de Georges Walker Bush le petrole
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ouiche | Ouai, si la bombonne se perce, ca risque de faire mal... Les bouteilles d'o² qui se percent sur les chantiers, c'est deja vraiment tres dangereux, alors.. |
python |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:30:54 |
Loizo | Le truc c'est qu'ils font tjs des voitures super moche, leur proto sont affreux style futuriste mais bon c'est le moteur qui est interessant je sais |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
mirtouf Light is right ! | Les réservoirs ne vont pas être donné.
python |
Message édité par python le 23-01-2005 à 21:44:26 |
Wilfried2828 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca vaudra jamais la voiture a eau --------------- Music is the most high! |
python |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'etait un troll faisant reference aux multiples threads pseudo-scientifiques y croyant dur comme fer --------------- Music is the most high! |
porc1net superseded | J'avais fais mon TIPE de math spé sur ce sujet, si je le retrouve je vous le passerais.
Message édité par porc1net le 23-01-2005 à 22:41:09 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
eraser17 |
|
porc1net superseded | Pour info, ce projet est laissé à l'abandon, à mon avis ça a été une bonne pompe à subventions et ... c'est tout.
Message édité par porc1net le 23-01-2005 à 22:45:12 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
python |
Message édité par python le 23-01-2005 à 22:50:42 |
eraser17 | de toute façon quelque soit le mode qu'on utilisera on sera tjr dependant de l'electricité qqpart. |
zywall | Il y a un forum avec plein d'informations sur cette voiture à air comprimé
|
kensookey | moi je suis plutot favorable au moin sa doit faire un meilleur bruit ke les voitures éléctriques... |
kensookey |
|
e-deby | rien ne vaut la voiture à huile de tournesol
Message édité par e-deby le 01-02-2005 à 15:29:11 --------------- Pour les sudistes :) |
kensookey |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Embrayage voiture | combien ca coute de repeindre sa voiture?? |
c'est koi la voiture la plus economique? | projet Team cascadeur |
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
[Voiture en TT] C'est le flou le plus total ... | peugeot 206 x-design, stune bonne voiture? |
Gasoil dans une voiture essence : help svp ! | Achat d'une nouvelle voiture, vos avis |
Plus de sujets relatifs à : Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |