|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gasoil dans une voiture essence : help svp ! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:57:06 |
akanico Captain Slow | Elle date de quand? Enfin, le mieux, c'est de siphonner. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Coin_coin A pu rien en dessous | Je drapalise, la réponse sera sûrement intéressante
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 14:07:26
|
Leg9 Fire walk with me | Je crois que dans ce sens là (diesel dans essence) ça va encore.
Message édité par Leg9 le 12-01-2005 à 14:08:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corto | pourquoi que 25 d'essence? l'ideal est de diluer au max le Gas oil. ta pas le plein avec 34 quand meme? --------------- le sabre japonais-- |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 14:24:46 Je crois que pour le garagiste c'etait surtout a cause du bruit de cliquetis qu'il disait ca... |
chamann Vive les excès... | c clair, passe tous les jours à la pompe poru faire le plein, et secoue bien ta voiture, lol |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:25:20 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | j'sais plus ou j'ai entendu qu'en hiver ca se faisait de mettre un peu de gasoil dans l'essence. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
corto | nan, le contraire, comme antigel... --------------- le sabre japonais-- |
chrisbk - | pourquoi il font pas des embouts de pompe differents pour eviter les gags ?
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 193696.htm
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
thierryL |
|
chrisbk - |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | En même temps faut vraiment avoir la tête dans le cul pour se planter de pompe, surtout si tu paie à la carte, tu reste au moins 2 minutes à attendre devant. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Wilfried2828 | Et si ont met du Gasoil dans un moteur 2Temps sa fait quoi ? |
corto | il demare pas. enfin tout depend de la quantité.
--------------- le sabre japonais-- |
Wilfried2828 |
|
corto | oué!
Message édité par corto le 12-01-2005 à 17:15:43 --------------- le sabre japonais-- |
Wilfried2828 |
Gremlin |
Wilfried2828 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the ze |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 21:13:45 |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le |