|
Auteur | Sujet : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 22:18:03 |
snakesolid2 Premier de cordée | --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 02:57:06 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
yvesc79 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
Je parlais de la limitation de vitesse en France, la VMax de la smart roadtser c'est 190km/h, en plus les boite de vitesse manuel c'est Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 12-03-2011 à 03:48:41 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 04:41:45 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
picodon com2me | Ma liste ressemblerait à ça :
|
th0r1 | Pour moi --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
mucus forti fide, vacuo animo |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
picodon com2me | Et surtout... qu'est-ce que tu vas foutre d'une VW Fox ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
zephiel Apologiste de la paresse | Toyota Celica VVti TS : 10 000€
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 20:37:17 Le problème de ce topic c'est qu'il faut encore+100K€ pour assurer/entretenir/donner à boire aux véhicules |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 23:57:37
|
Lomba |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Aller je remonte le topic
|
730 | perso avec 100 000€....
|
Shooter Cherche niche fiscale | Finalement, après réflexion et essai, avec 100 k€, en voiture unique et neuve, je prends une Nissan GT-R. Sur le marché à l'heure actuelle, c'est le meilleur compromis. --------------- They will not force us |
fredjke | MGB 20.000 EUR
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 100 000€ ça risque d'être un peu juste, mais je me payerais bien une Série 6 Gran Coupé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
yvesc79 | X6 |
yvesc79 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yvesc79 | Position haute il a dit |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 15:22:49 la voiture ça pu c pas fiable mais avec 100.000 € j'achete:
|
Shooter Cherche niche fiscale |
zephiel Apologiste de la paresse |
Mechsliod | Avec 100 000 €, pour moi ce serait :
|
Mechsliod |
|
limpkin C'est subjectif. | Nissan gtr 2012 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
khariboo |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture démarre pas et fumée noire.. | Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? |
Lavage de vieille voiture | Voiture et projet d'autobus fonctionnant à l'air comprimé |
Embrayage voiture | studio "ville universitaire" , budget alloué suffisant? a fermer svp |
combien ca coute de repeindre sa voiture?? | c'est koi la voiture la plus economique? |
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ? | Importer une voiture? |
Plus de sujets relatifs à : Avec 100 000euros de budget, vous achetez quoi comme voiture(s) ? |