Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides

n°11498761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2007 à 14:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

ah mais ils sont pesé.
vouloir limiter les libertés individuelles des gens parce qu'on a un avis contraire c'est bel et bien du fascisme. :jap:

Tu confonds brimage des libertés individuelles et règles de société.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:09:59  profilanswer

n°11498867
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-05-2007 à 14:18:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

un plaisir FAUT l'assumer [:rofl]

bon ca va merci. en plus ta deuxieme ligne est représentative de ton etat d'esprit pourri par definition.  

JE paye une assurance pour ma moto, JE bosse et cotise pour la secu, J'AI une mutuelle privée (et soit dit en passant, j'ai 17 ans d'experience en moto, 45% de bonus et certainement bien des lecons de conduite a te donner). alors NON, tes faribolles (je peux pas appeler ca des arguments) d'egoiste qui ne pige rien et voit tout avec des oeilleres tu peux les garder pour tes potes, mais evite de les sortir ici, tu te ridiculises :D

le moto c'est de l'egoisme  
c'est une personne, juste quand il fait beau  

les trajets dom-travail en moto c'est 10% de leur kilometrage  

y'a bcp trop de mort sur la route a cause des motos
c'est prioritaire de taxer les motos, pas les 4X4

les döners de leçon de conduite, on les connait hein. moi aussi j'habite pres du 62

n°11498925
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 14:22:46  profilanswer

raymi a écrit :

De toute façon votre débat sur la limitation à x de chevaux din à des fins écolo est une impasse.
Admettons que, d'une part les pouvoirs publiques légifèrent en ce sens, et que d'autre part les automoblistes français acceptent l'idée (c'est déjà moins probable).
Vous croyez peut être que dans des pays comme les EU (je vous rappelle que dans l'amerique profonde, le beauf de base roule avec un char de 2 tonnes mini) , la Chine, ou d'autres pays emergeants comme le Brésil, ils ont ce souci ?
Restreindre 40 millions d'automobilistes à rouler avec des veaux sera certes une étape symbolique, mais ne sera qu'une goutte dans l'océan de la pollution.

Très bien.

Donc autant ne plus rien faire, ne plus se battre ou lutter contre rien du tout.
c'est pas avec ce type de reflexion que l'on va faire avancer les choses, c'est sûr.

Message édité par BaF - FlOp le 11-05-2007 à 14:26:10
n°11498956
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 14:24:53  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Il est vraiment  déprimant de constater que certains citoyens arrivent à trouver le temps de militer contre ce genres conneries, alors qu'ils pourraient plutot se consacrer à des causes plus nobles, comme le réchauffement climatique, ou la lutte contre la famine...

Jusqu'à preuve du contraire, rouler comme un forcené fait que tu consommes un max.  
Rouler aux limites (et eventuellement, baisser ces limites) c'est aussi moins polluer !

n°11498974
vincent160​63
Posté le 11-05-2007 à 14:25:58  profilanswer

oui, tout à fait d'accord... mais faire de l'écologie c est agelement promouvoir les voitures electiques,hdrogène, de nouvelles facon de se mouvoir (transports publics)... mais egalement lutter contre la deforestation... c est tres vaste. Il faut trouver des alternatives à l automobile.

Mais actulemment, Il est très frustrant de ne plus pouvoir jouir de la totaliter de la puissance de sa voiture (de temps en temps), voila ou je veux en venir

n°11499014
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 14:28:41  profilanswer

Si tu crois vraiment en ce que tu dis en debut de post, je doute que ne pas pouvoir rouler plus vite suscite une reelle frustration.

n°11499083
vincent160​63
Posté le 11-05-2007 à 14:33:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Si tu crois vraiment en ce que tu dis en debut de post, je doute que ne pas pouvoir rouler plus vite suscite une reelle frustration.

pour toi peu être, mais certaines personnes pensent et réagissent différemment... de temps en temps sur autoroute (ou en allemagne) c est sympa de se lacher.

n°11499114
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:36:22  answer

vincent16063 a écrit :

oui, tout à fait d'accord... mais faire de l'écologie c est agelement promouvoir les voitures electiques,hdrogène, de nouvelles facon de se mouvoir (transports publics)... mais egalement lutter contre la deforestation... c est tres vaste. Il faut trouver des alternatives à l automobile.

Mais actulemment, Il est très frustrant de ne plus pouvoir jouir de la totaliter de la puissance de sa voiture (de temps en temps), voila ou je veux en venir

Les lois s'appliquent partout et à tout moment ... C'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser toute la puissance de mes bras (de temps en temps) pour claquer mon boss ....  :o  

Ce raisonnement revient à remettre en cause le principe même de loi.

Si tu te sens frustré de ne pouvoir exploiter la puissance de ton moteur, il existe des circuit pour celà ...

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:37:01
n°11499149
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-05-2007 à 14:38:41  profilanswer

vincent16063 a écrit :

pour toi peu être, mais certaines personnes pensent et réagissent différemment... de temps en temps sur autoroute (ou en allemagne) c est sympa de se lacher.

[:vomi] dans ton froc ? sur tes sieges ? [:vomi]

n°11499226
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-05-2007 à 14:43:34  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais tout ça pour dire que franchement, quand on voit certains comment ils roulent, y a pas besoin de rouler à 50km/h pour causer un accident mortel hein !

Brider la vitesse, je trouve ça ridicule. Mais ça n'engage que moi.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 14:43:34  profilanswer

n°11499235
Gwendoule
Posté le 11-05-2007 à 14:44:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est prioritaire de taxer les motos, pas les 4X4

les döners de leçon de conduite, on les connait hein. moi aussi j'habite pres du 62

Viens faire un tour en IDF voir le nombre de personnes en 2 roues pour aller bosser, été comme hiver ;)

Les morts sur les routes "à cause des motos", je veux bien que tu m'expliques. Qu'il y ait trop de motards morts, c'est un fait. Que les accidents leur soient majoritairement imputables, c'est une contre-vérité :/

Edit : au passage, une moto c'est bi-place, comme un certain nombre de voitures ...

Message édité par Gwendoule le 11-05-2007 à 14:48:37
n°11499256
Lomba
Posté le 11-05-2007 à 14:45:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

l'apivir c'est une bande de cinglés, et le professeur got, un integriste excité au plus haut point.....

faut faire un contre lobbying de cette bande de degenerés dictateurs.

+100000
Je me demande encore comment personne ne s'est vraiment attaqué médiatiquement à ce sombre ab*****. Quelle connerie son association. QUand il aura réussi à brider les véhicules sur les portions de routes les moins dangereuses (autoroutes), il comprendra peut être que rouler à 90 aux abords d'une zone 30 est bien plus dangereux.

n°11499269
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2007 à 14:46:40  profilanswer

vincent16063 a écrit :

Moi je suis empêché de pouvoir fracasser le crâne des passants au marteau de charpentier, j'en suis frustré à un point que tu n'imagines même pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11499296
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 14:49:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu confonds brimage des libertés individuelles et règles de société.

non, c'est bien toi qui confond.
l'etat n'a pas a se substituer a toi pour le respect des lois.
au passage, toi qui a des references cinematographique un peu partout, regarde orange mecanique ou lit le livre ca parle exactement du sujet.

n°11499308
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 14:50:44  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai pas tout lu, mais tout ça pour dire que franchement, quand on voit certains comment ils roulent, y a pas besoin de rouler à 50km/h pour causer un accident mortel hein !

Brider la vitesse, je trouve ça ridicule. Mais ça n'engage que moi.

Lis le topic.

n°11499315
vicmckay
Posté le 11-05-2007 à 14:51:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Encore un jeune fangio : je conduis pas, je "pilote", je conduis vite mais je "maitrise" :sarcastic:

Quand je pense que je me limite à 120 sur une quatre voies (pas un périph' ou une rocade...) limitée à 110, je me dis que j'ai de la marge pour devenir Fangio. Et je suis certainement en dessous de la vitesse moyenne constatée sur cette route d'après les conduites que je vois...

Absolument aucun rapport...

Je signalais juste que la vitesse est le seul point d'ancrage facilement reprérable par les gens, mais que les comportements dangeureux pouvaient arriver bien avant  :sleep:

Je ne comprendrais décidément jamai ce raisonnement débile: "il faut mieux ne rien faire que de mettre en place une mesure à efficacité limitée."...

J'ai quand même le droit de fustiger le caractère limité de cette mesure, qui se cantonne au plus visible encore une fois, et pas au plus efficace. Mais je ne prétends pas avoir la solution miracle non plus.

Message édité par vicmckay le 11-05-2007 à 14:52:43
n°11499321
vincent160​63
Posté le 11-05-2007 à 14:52:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi je suis empêché de pouvoir fracasser le crâne des passants au marteau de charpentier, j'en suis frustré à un point que tu n'imagines même pas.

ok...

n°11499351
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-05-2007 à 14:54:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

putain mais une fois de temps en temps, lache toi [:di_canio]

Message édité par vapeur_cochonne le 11-05-2007 à 14:55:01
n°11499352
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 14:54:56  profilanswer

Lomba a écrit :

+100000
Je me demande encore comment personne ne s'est vraiment attaqué médiatiquement à ce sombre ab*****. Quelle connerie son association. QUand il aura réussi à brider les véhicules sur les portions de routes les moins dangereuses (autoroutes), il comprendra peut être que rouler à 90 aux abords d'une zone 30 est bien plus dangereux.

Mais alors toi, tu proposes quoi ?

Parce que faut arreter d'inverser les rôles les gars.  
Si on en arrive à penser à des mesures si contraignantes, c'est aussi parce que bon nombre de personnes ont déconnées serieusement, déconnent toujours et continueront à déconner.

Alors moi je veux bien qu'on ne bride pas les bagnoles, je veux bien que la vitesse ne soit pas mise en cause, mais faut faire quoi, alors ?

n°11499365
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 14:56:04  answer

Lomba a écrit :

+100000

Etrange raisonnement ... Si je te suis, tu tolères donc un danger moindre car un danger plus élevé existe ? Ne peux-ton pas pallier les risques de manière systématique ?

n°11499390
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 14:57:30  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Si on en arrive à penser à des mesures si contraignantes, c'est aussi parce que bon nombre de personnes ont déconnées serieusement, déconnent toujours et continueront à déconner.

Alors moi je veux bien qu'on ne bride pas les bagnoles, je veux bien que la vitesse ne soit pas mise en cause, mais faut faire quoi, alors ?

ameliorer certains revetements aux endroits qui craingnent le plus? les endrotis qu'on appelle les "points noirs"?
non parce que limiter la vitesse a 130 ca ne sert a rien puisque c'est pas sur autoroute qu'il y a le plus d'accidents, loin de la, et que donc rien ne t'empeche de rouler largement au dela des vitesses admises sur le reste du reseau, la ou il y a le plus d'accidents.
ce qu'il faut c'est belet bien maintenant mettre de l'argent dans le reseau lui meme, et de mieux former les conducteurs.
il est anormal qu'on ne t'apprenne pas a reagir a des situations d'urgence en voiture quand tu apprends a conduire.
l est anormal qu'on t'apprenne seulement a deplacer la voiture, pas a la conduire.

n°11499391
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-05-2007 à 14:57:31  profilanswer

Ben on parle bien du bridage des vitesses non ?

n°11499400
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-05-2007 à 14:58:04  profilanswer

Tous en Ligier [:rofl]
Tant qu'on y est, prodiguons des lois pour obliger les industries à faire de la bouffe de bonne qualité parcequ'on est trop cons pour choisir ce qui est bon ou pas tout seuls.
Pareil pour les ordis tiens, si c'est juste pour faire du forum ou du word, pourquoi vendre des Core2Duo?
Ca commence à ne plus ressembler à de la démocratie sur l'état décide à la place du peuple de ce qui est bon pas.
Si le bébert de base veut s'acheter une grosse bagnole et se viander avec, c'est son choix, la liberté inclue aussi le droit à être con.

n°11499404
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 14:58:25  profilanswer

quintu a écrit :

D'accord avec toi, mais jusqu'à un certain point.  
S'il s'avere que la personne en question ne respecte pas la loi, l'etat est là pour la lui faire respecter.

n°11499410
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-05-2007 à 14:58:51  profilanswer

vincent16063 a écrit :

pour toi peu être, mais certaines personnes pensent et réagissent différemment...

Et alors, il faudrait passer tous les caprices dangereux de ce style sous prétexte qu'on doit laisser la possibilité de transgresser les lois sinon on atteint aux libertés ? Je conçois qu'on puisse penser ainsi si on prend les lois comme des règles arbitraires décrétées plus ou moins au pif, mais dés lors qu'on sait qu'il y a un but précis derrière (en l'occurence ici, la sécurité d'autrui), on ne peut raisonnablement plus penser ainsi...  

Franchement, comment peux tu oser mettre dans la balance ta frustration personnelle et la sécurité d'autrui ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11499435
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 14:59:55  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

D'accord avec toi, mais jusqu'à un certain point.
S'il s'avere que la personne en question ne respecte pas la loi, l'etat est là pour la lui faire respecter.

si la personne en question contrevient aux lois elle subit des sanctions. l'etat doit punir, pas interdir aux gens de franchir les limites par des artifices technologique

n°11499445
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:00:40  answer

quintu a écrit :

non, c'est bien toi qui confond.
au passage, toi qui a des references cinematographique un peu partout, regarde orange mecanique ou lit le livre ca parle exactement du sujet.

la vie n'est pas un film ...  

Extrait de la déclaration des droits de l'homme (article 5) ... texte fascste par excellence  :pt1cable:  

La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:04:12
n°11499498
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-05-2007 à 15:04:12  profilanswer

Encore et toujours la même chose...

Le bridage de la vitesse NE SERT A RIEN.
Brider toutes les voitures à 160 km/h n'empêchera pas de rouler à 160 km/h en centre-ville dans un couloir de bus devant une école maternelle à l'heure de la sortie.
Tant que les gens n'auront pas compris que le problème n'est pas la vitesse mais la responsabilisation des conducteurs, on n'avancera pas.

---------------
They will not force us
n°11499501
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 15:04:29  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Si le bébert de base veut s'acheter une grosse bagnole et se viander avec, c'est son choix, la liberté inclue aussi le droit à être con.

Et mon pote qui s'est mort, defoncé par un connard de chauffard, y'a une dizaine d'année ? T'en fais quoi ?

n°11499516
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 15:05:14  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et mon pote qui s'est mort, defoncé par un connard de chauffard, y'a une dizaine d'année ? T'en fais quoi ?

sacrifié au nom de l'interet superieur de la republique.
je deconne pas en disant ca en plus :/

n°11499518
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:05:28  answer

Shooter a écrit :

Brider toutes les voitures à 160 km/h n'empêchera pas de rouler à 160 km/h en centre-ville dans un couloir de bus devant une école maternelle à l'heure de la sortie.
Tant que les gens n'auront pas compris que le problème n'est pas la vitesse mais la responsabilisation des conducteurs, on n'avancera pas.

Toujours cet étrange raisonnement ... Si je te suis, tu tolères donc un danger moindre car un danger plus élevé existe ? Ne peux-ton pas pallier les risques de manière systématique ?

Merci de répondre

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 15:06:04
n°11499522
Lomba
Posté le 11-05-2007 à 15:05:35  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Améliorer notre réseau secondaire qui est un des plus mauvais d'Europe ?
Arrêter de former les gens en 30 heures en leur présentant aucune situation d'urgence ?
Proposer des stages de pilotage à tout le monde pour comprendre le comportement d'une auto (transfert de masse, ...) ?
Arrêter de déresponsabiliser les gens avec 10000 aides à la conduite qui favorisent la déconcentration ?
Augmenter les contrôles d'alcoolémie ?
Il y a tout un tas d'autres mesures vitales pour changer les choses. LA différence avec le fait de taper en permanence sur la vitesse, c'est que ce sont des mesures qui coutent et SURTOUT qui ne rapportent pas. Donc il n'y a aucune raison que l'Etat change de raisonnement. Donc la mortalité aura baissé parce que les gens ont peur de la répression, mais les comportements n'évoluent pas. C'est ça qui est dramatique.

n°11499526
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 11-05-2007 à 15:05:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bah peut être qu'on avancerait si il y avait une VRAIE formation avant l'obtention du permis. Pour l'instant, on se contente d'enseigner le respect du code au millimètre au lieu d'apprendre à adapter sa conduite au contexte. Total, on retrouve des mômes fraîchement sorti de l'école les mains à 22h10 sur le volant, raide comme un piquet à 110 pile sur l'autoroute quand tout le monde roule à 150 et constitue un danger.

De la même manière que celui que j'ai dépassé l'autre fois, sur autoroute, parce que des comme ça, il fait pas bon d'être derrière eux : le mec en berline attelée, avec une 2CV sur la remorque qui danse la samba. À 140 à l'heure.

n°11499530
BaF - FlOp
Posté le 11-05-2007 à 15:06:03  profilanswer

quintu a écrit :

si la personne en question contrevient aux lois elle subit des sanctions. l'etat doit punir, pas interdir aux gens de franchir les limites par des artifices technologique

Pourquoi ne pas brider les véhicules qui ont deconner, alors. Pas forcemment les voitures de tout le monde, puisque certains font attention.  
Mais un bridage de voiture pour les gens qui deconnent, ça pourrait être une sanction viable ?

n°11499537
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-05-2007 à 15:06:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah si, il sert à éviter les accidents de ceux qui roulent à 200 km/h [:petrus75]

Après que ça représente une petite part des accidents mortels ou une grosse, on s'en fout, le fait est que c'est dangereux et qu'on peut faire qq chose de simple et non contraignant pour limiter CE problème (le fait qu'il existe d'AUTRES pb est hors sujet, ce n'est pas de cela qu'il est question ici).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-05-2007 à 15:07:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11499538
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-05-2007 à 15:06:48  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Tu crois que c'est vraiment la vitesse en elle même la responsable? Ou l'irresponsabilité du chauffard?
C'est un plutôt un test de QI au moment de permis de conduire qu'il faudrait, plutôt que de prendre le problème au niveau de la voiture.
Sinon c'est que je disais, tous en Ligier, yaura moins de mort :/

n°11499561
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-05-2007 à 15:08:32  profilanswer

Il y'a de plus en plus de citadins qui utilise un deux-roues motorisé pour aller au travail hein ;)
Alors Stop le troll au relent de droite liberticide  [:romf]  

Tu as surement voulu dire qu'il y'avait trop de motard tués sur les routes dans des accidents causés par les infrastructures en mauvais état ou la néglicence d'un véhicule tiers [:romf]

Lors d'un accident mortel moto/voiture, 77% des cas sont liés à une responsabilité de l'automobiliste :) Et ce rarement le caisseux qui finit dans le sac à viande :)

Désolé mais non, taxer la moto ne résoudra pas le problème. Les vrais passionés de moto continueront de rouler malgré la taxe, et tu pénalisera seulement les gens qui utilisent un 'scooter' pour aller bosser.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11499565
quintu
2+2=5
Posté le 11-05-2007 à 15:08:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pourquoi ne pas brider les véhicules qui ont deconner, alors. Pas forcemment les voitures de tout le monde, puisque certains font attention.
Mais un bridage de voiture pour les gens qui deconnent, ça pourrait être une sanction viable ?

trop facile a faire sauter.
mais ca par contre c'est pas une mauvaise idée. je serai plutot pour un retrait du permis sur une tres grosse periode et limitation au voiturettes ou scooter

n°11499578
Lomba
Posté le 11-05-2007 à 15:09:09  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Quel rapport avec la vitesse ? Tu fais quoi du membre de ma famille qui s'est tuée en finissant dans un camion à 70 (sur une route à 90) parce que la DDE n'avait pas signalié le gravillonnage qu'elle avait réalisé ? Faut arrêter un moment. Il y a chaque année des milliers de personnes qui meurent parce que d'autres ont été mal formés, ou parce que la société n'a rien fait pour améliorer les conditions de circulation. Ce n'est pas les limitations de vitesse qui changeront les choses. Je préfère un pays sans limitation où tous les gens sont formés au pilotage, qu'un pays avec des limitations comme le notre et une formation aussi médiocre.

n°11499580
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 15:09:26  answer

Gwendoule a écrit :

Et ça, tu le fais comment ? Que se concentrer principalement sur la vitesse soit une erreur, on est bien d'accord. Mais du coup, tu proposes quoi ? :/

De sanctionner les excès de vitesses absolus et rélatif (100 km/h en ville par ex) ET tous les comportements dangereux.

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de répondre à sa place   :whistle:  

n°11499614
neriki
oenologue
Posté le 11-05-2007 à 15:11:36  profilanswer

En region parisienne, c'est quand même pratique pour aller bosser. :o
Parce que si on suit ce raisonnement, interdisons aussi complètement la voiture, puisqu'il y a les transports en communs qui existent. :o

vincent16063 a écrit :

Si, on peut. :o
La par exemple:
http://www.slicketstock.eu/

Moktar1er a écrit :

Tous en Ligier [:rofl]

http://www.forum-auto.com/uploads/200408/fabvt_1091608522_ligier_js2.jpg
[:petrus dei]

Moktar1er a écrit :

Le problème, c'est que le bébert risque de se viander contre quelqu'un d'autres aussi. :o

Sinon, merci à l'auteur du topic, j'ai pu ainsi mettre à jour ma signature. [:klem3i1]

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=-Interdiction des vehicules >130g de CO2/km
Création d'association Lan et autreQue penser des véhicules de démonstration ?
LLD de véhicules d'occasion...sous-compte pour une association loi 1901
Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ?Une nouvelle association d'utilité est née
Plus de sujets relatifs à : Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR