|
Auteur | Sujet : Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides |
---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:46:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
quintu 2+2=5 |
tu veux substituer le respect des lois par la volonté propre des gens par une interdiction pure et simple de tout ce qui pourrai amener a les transgresser. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
quintu 2+2=5 |
tu peut tres bien rouler aux limites avec n'importe quelle vioture. |
BaF - FlOp |
D'autre part je ne demande pas une interdiction pure et simple de "la vitesse", je demande à qu'elle soit pratiquer dans un endroit structuré et prévu pour. Un circuit, par exemple. La route, non. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-05-2007 à 12:51:39 |
quintu 2+2=5 |
|
BaF - FlOp |
Brider les bagnoles. ben oui, je trouve ça, à priori, pas si stupide. Mais donne moi une raison, un exemple qui viendrait me convaincre... Je ne prétend pas avoir reponse à tout. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 11-05-2007 à 12:58:07 |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:00:28 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-05-2007 à 13:01:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
quintu 2+2=5 |
avec le poids des voitures actuelles, prendre moins c'est avoir une auto poussive et chiante a conduire. |
quintu 2+2=5 |
|
BaF - FlOp |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-05-2007 à 13:08:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
quintu 2+2=5 |
tu sais comme moi que l'exigence de qualité et de technologie par les masses dans les voitures actuelles impose un surpoids. c'est un fait. la puissance necessaire pour mouvoir les voitures est donc augmentée. |
quintu 2+2=5 |
la france n'est pas l'allemagne mais les routes de france ne se composent pas que du reseau public. |
raymi |
Faut aussi souligner que beaucoup de personnes achètent des grosses cylindrées non pas pour la vitesse de pointe, mais pour les reprises, tenue de route etc. Donc tu peux très bien rouler à 130 sur autoroute, mais mettre 6 sec pour les atteindre, c'est tout à fait légal et c'est plus dangereux que de rouler "pépère" à 150. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 11-05-2007 à 13:14:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quintu 2+2=5 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 11-05-2007 à 13:23:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
raymi |
De toute façon votre débat sur la limitation à x de chevaux din à des fins écolo est une impasse. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:26:09 Et c'est avec ce genre de raisonnement que personne ne fait rien. C'est sûr que si tout le monde attend que les autres s'y mettent avant, on ira loin. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
quintu 2+2=5 |
non c'est juste insonorisé a mort. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 14:04:20
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:17:33 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKUNIK] Zombies -=Mais ou iriez vous en cas d'infestation?=- | Interdiction des vehicules >130g de CO2/km |
Création d'association Lan et autre | Que penser des véhicules de démonstration ? |
LLD de véhicules d'occasion... | sous-compte pour une association loi 1901 |
Une interdiction de sondage plusieurs mois avant une élection ? | Une nouvelle association d'utilité est née |
Plus de sujets relatifs à : Association pour l'interdiction des véhicules inutilement rapides |