|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interdiction des vehicules >130g de CO2/km |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 16:44:55 |
titoune42 Aquaphile |
abakuk |
Tu es pour parce que ça ne te concerne pas (en fait tu t'en fous) ou parce que tu es pour à la base ? Et si ton Omega 2 l était au dessus et que ça te concerne, tu voterais contre ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 01:02:45 Chouette on verra disparaitre les 4x4 et les monospraces qui sont facilement à + de 200 g de CO2 par km. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 01:09:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 01:52:42 |
|
sebfun |
et encore , sa devait être 120 a la base mais les allemands ont gueulé ... |
abakuk |
Rholala, pas la peine de le prendre comme ça ! Je faisais une réponse à la con à la réponse à la con de titoune42, pas la peine d'en faire tout un foin...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 18:53:05 |
titoune42 Aquaphile |
|
|
Message édité par Yop ma caille le 27-04-2007 à 20:26:05 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lygodactylus |
Encore une mesure pour emmerder le mec qui veut pas donner de fric aux constructeurs automobiles, le mec qui pour son plaisir se paye une petite bagnole de sport pour le weekend, etc... En attendant l'europe est parcourue par des files ininterrompues de poids lourds qu'on pourrait aisément eviter en organisant mieux la production et la distribution des biens. Mais ca bien sur ca ne pollue pas (enfin il faut pas le dire). Comme tu dis, une mesurette pour se donner bonne conscience, serrer un peu la vis et continuer de faire l'autruche. Finalement la politique européenne est aussi etriquée d'esprit et de vue que celle de notre pays. Incapacité totale des décisionnaire à penser à long terme. EDIT : cela dit, on ne peut que s'etonner, dans le contexte actuel (prix du petrole et problemes de pollution devenant serieux) de voir se devellopper des trucs comme les SUV, gros 4x4, ... alors pourquoi pas ! Message édité par lygodactylus le 29-04-2007 à 04:18:29 --------------- |
Publicité | Posté le |