|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pistolet a gaz (co2) question... |
Cleansman | Bonjour, j'aurais aimé avoir plus de précisions concernant les pistolets a co2, et l'indice de joules a quoi correspond-t-il, comment évalué la puissance etc...
Message édité par Cleansman le 23-09-2006 à 12:06:00 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 12:01:36 |
inti t'as mieux mais tapir | Energie cinétique plutôt. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
inti t'as mieux mais tapir | 4 joules ca te traverse gentillement la cornée pour te massacrer l'oeil au pifomètre, donc à ne pas utiliser n'importe comment |
dav1203 | en gros 4J ca te transperce tranquille une cannette a 10m et meme une conserve (avec des plombs spéciaux --> des pombs pas en plombs ) Message édité par dav1203 le 25-09-2006 à 22:49:26 |
Cleansman | Merci ! |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 09:33:19 |
hpdp00 bleus, c'est fou | collectionneur mon oeil --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est toi qu'a 18 ans etc'est moi le petit gars --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | non, pas de balle caoutchouc pour les machins à blanc. à blanc c'est : juste du bruit et de la fumée ou du gaz, rien de solide --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jupi Inlev' tin capio, v'la un chti |
|
LgJ | je voulais juste m'informer, c'est pas dans mes habitude de jouer les savant fou dans mon garage a modifier des jouet en arme de guerre |
ilyes17 |
Message édité par ilyes17 le 08-01-2007 à 13:51:13 |
ParadoX | 'tain mais ya eu une arrivée de boulets skyblog ou quoi la ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pelouse | au fait toutes les armes au co2 tirent des plombs??????????
|
ParadoX | Tu te fous de ma gueule ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pelouse | dsl
|
ParadoX | Je vois ça. Tu peux éditer ton message avec
Message édité par ParadoX le 09-03-2007 à 15:49:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pelouse | je trouve que paradox qualifient tro tot les gens de "jean-Kevin qui débarquent tout droit de leur skyblog" alors quil fuat les connaitre avant de porter un jugement
|
pelouse | c simpa
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 09-03-2007 à 15:55:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pelouse | merci
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pelouse | t pa dacor sur mes principes?
|
pelouse |
pelouse | retire toi pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |