|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pistolet a gaz (co2) question... |
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:57:00 |
crazy5708 | tu veux dire que meme en se pointant l'arme sur la tempe,pas de risque de se tuer? |
ParadoX | je ne tenterai pas, ca peut avoir des consequences tres graves, dont surement la mort --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 13-09-2007 à 06:43:03 |
rom191 aréte ta flute ou jtinsulte | bonjour ,
|
RaptorBlack |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 02:13:41 |
hpdp00 bleus, c'est fou | et puis si un jour ça ne marche plus tu ne seras plus là pour en parler --------------- du vide, j'en ai plein ! |
paupau70 | bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne un pistolet à gaz à bille (bouteille de gaz 1000mL) merci à tous |
hpdp00 bleus, c'est fou | ça marche pour le moment, mais tu risques de te prendre des bouts de barillet dans la figure ou dans la main. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bastien-xs | Même avec la faible vélocité des balles ? Sinon j'ai fais ca très proprement je pense que ca tiendra. Message édité par Bastien-xs le 20-09-2008 à 18:03:09 |
FaShLaO94 | quelqu'un pourais m'aider?
|
spamoi | Les bidouilleurs d'armes d'alarmes sont-ils toujours en vie ? |
Le Malade | J'en doute |
mamac | slt es ce que on peut tirer avec un p229 gas sans gas ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu ne tires pas, tu pointes!
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
l'italiens | Bonjours j'aimerais savoir si on peut tirer avec un gun a co2 sans cartouche ?
--------------- ciao |
hpdp00 bleus, c'est fou | si tu tires sans gaz la puissance sera de 0... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jojo934 993 | bonjour ne pas modifier un pistoler alarm pour i metre des vrai ball j'ai tester le pistolet le canon c fisuré en 2 |
Shot13 | Salut, je voudrais savoir si le pistolet electrique airsoft marche bien , si il est fiable, enfin un peu de details , merci d'avance. reponde a l'adr hjouannest13@gmail.com |
laricot4 | Bonjour
Message édité par laricot4 le 27-01-2012 à 21:59:55 |
hpdp00 bleus, c'est fou | bon amusement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |