|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La liberté de conscience en question |
Mattier | La liberté de conscience (choix libre de ses opinions religieuses, politiques, philosophiques, etc.) est chaque jour à reconquérir.
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 12:13:55 |
Mattier | Je pense que c'est justement en France que c'est le moins le cas.
Message cité 3 fois Message édité par Mattier le 13-09-2006 à 14:56:19 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Sikeur |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 15:29:20
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Mattier | J'avais oublié l'Afghanistan, où un pauvre type a failli récemment être condamné à mort car il était devenu chrétien. Grâce aux pressions occidentales, il s'en est tiré parce qu'on l'a déclaré fou.
Message cité 2 fois Message édité par Mattier le 13-09-2006 à 16:24:42 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 16:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:30:16
tu es raélien, des personnes essaient de t'aider à retrouver ne serait-ce qu'une conscience, à te reconstruire...
|
thermocline Geek intelligent |
|
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:48:14
pour avoir vécu à l'étranger, il y a toujours ce truc en france qui me surprend, c'est de croire être mieux que d'autres pays sur des points sur lesquels la france n'est pas si brillante que ça... une loi interdit les propos racistes, mais on organise des charters pour refouler les sans papier, le vote FN a pris de l'ampleur, les politiques s'essaient à des idées bien à droite pour séduire leur électorat... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 13-09-2006 à 16:53:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:51:50
euh je suis pas modo et je ne voudrais remettre en question le bien fondé de tes choix mais ça lui valait une semaine de ban ? je dis ça je dis rien. non, pas taper, non...
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:54:10
car j'ai l'impression que l'on ne dit plus, mais que maintenant l'on agit... et je ne trouve pas ça mieux.
|
Mattier | Absolument, Ethel. Ne mélangeons pas tout.
Message édité par Mattier le 13-09-2006 à 16:57:24 --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Mattier | thermodine, tu es hors-sujet ! Quel rapport avec la LIBERTE DE CONSCIENCE ? Nous parlons de liberté de choix religieuse et philosophique. Il doit bien y avoir des topics où tu pourras aborder le sujet de l'immigration, mais ici on parle de tout autre chose. --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 16:59:34
disons que les politiques responsables de ça ont la liberté de choisir ce type de politique. au moins ils ont une grande liberté de conscience, certes, là je dis pas |
Lalka _ |
|
|
ChtiGariX Retraité | Le service militaire on l'inclut dans les atteintes à la liberté de conscience ou pas ? --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 17:06:39
+1, pourquoi pas l'accès total aux drogues ? on ne peut pas pousser à l'extrême les différentes formes de liberté, une question d'équilibre à trouver..
|
ChtiGariX Retraité | Ma question était sérieuse
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 13-09-2006 à 17:08:15 --------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |