|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question de morale ... |
Max Evans | J'ai une petite question à la con, mais relativement importante
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 14:21:56 |
Max Evans |
Yagmoth Fanboy |
Ozstrickeur Citation a la con... |
Max Evans |
Ozstrickeur Citation a la con... | Et tu m'as pas répondu pour la kev |
Max Evans |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:27:58 |
Yagmoth Fanboy | Donc pour faire le "Bien" faudrait toujours lutter contre soi... belle conception |
Nidnogar | Entre le mal et le bien,
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-08-2006 à 14:29:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-08-2006 à 14:35:34 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Max Evans | Merci à tous pour ce défoulement de réponses
Message édité par Max Evans le 30-08-2006 à 14:39:31 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Oui et non, je suis athé Mes principes, mes valeurs ne sortent pas de la religion, loin de là Prenons la politique : J'adhère malgré moi à des idées que j'aimerai pourtant rejeter (Je parle pas du FN, quand même ). Une sorte de refoulement en fait
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 30-08-2006 à 14:45:02 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Max est SARKOZYSTE§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
odeu ou trois? | une conscience sans scandale est une conscience aliénée. (citation) |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 00:03:21
|
Max Evans | Popopopo
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 09:11:16 tu en dis trop ou pas assez |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 31-08-2006 à 16:11:10 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Crache le morceau aller, tourne pas autour du pot, raconte ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le |