bonjour, il y a quasiment une semaine (la nuit du dimanche au lundi), en delirant avec les potes, je me suis fais une entorse,coté exterieur de la cheville gauche, en mettant le pied dans un trou. sur le moment, la cheville a gonflé, on ne voyais plus l'os de la cheville., j'ai fait reposé toute la nuit, et le lendemain ca avait deja desenflé un petit peu , mais le coup etait ressorti, cheville violette en gros, et le pied qui avait enflé.
je ne suis pas allé voir le medecin, car je savait qu'il allé me proposer un anti-inflammatoire et me dire de me bander la chevile. donc je me suis fais un peu d'automedication (pas forcement la meilleure solution).
donc au niveau anti-inflammatoire je me met sur la cheville : flector tissugel (genre de patch a appliquer), un peu d'olfen, ou d'arnica pour faire degonfler le pied et puis de l'extranase, trois fois par jour pour faire disparaitre le cou.
faut savoir, que vu que j'ai repris le boulot, je peux pas immobiliser ma cheville, donc je continu mon train de vie. ma cheville me fais un peu mal au reveil a froid, mais apres, quand le muscle est chaud, je peux marcher normalement.
donc apres une semaine, la cheville a beaucoup desenflé, il me reste une boule au dessus de la cheville le cou est en train de partir, et le pied n'est quasiment plus enflé.
ma question est de savoir si cette boule au dessus de la cheville va disparaitre, et au bout de combien, en gros, je n'aurais plus rien ?