Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sex Protein Binding [Question]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9183145
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 20:19:12  answer

Voilà par curiosité je me demandais si quelqu'un qui fait des études de medecine ici peut m'en dire plus sur cet élément.

Mes analyses sanguines ont revélé que ce taux était anormalement élevé. Suite à une gynecomastie , je me demandais quel était l'incidence de la chose.

Pour les réponses du genre consulte un medecin ou va à l'hosto vous pouvez passer votre chemin. Je suis déjà suivi à l'hôpital , mais comme partout au mois d'août c'est : bipbipbip nous sommes fermé les prises de rendez vous vont commencer des le 29 aout. ( G.Pompidou)

Me parlez pas des urgences , c'est reservé à Yvette 124 ans j'ai oublié de boire mon verre d'eau et au cameraman  de LCI qui l'a suit pour le sujet du 20h. Je vais me faire shooter illico...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 20:19:12  profilanswer

n°9183151
minusplus
Posté le 10-08-2006 à 20:20:12  profilanswer

j'ai le droit de te dire d'ultiliser la fonction recherche pour trouver le topik des médecins ou pas ?

n°9183152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-08-2006 à 20:20:13  profilanswer

poste ta question ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9183162
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 20:21:57  answer

minusplus a écrit :

j'ai le droit de te dire d'ultiliser la fonction recherche pour trouver le topik des médecins ou pas ?

en deux pages ma question va être perdue parmi les autres du genre j'ai une ampoule je fais quoi :/

n°9183163
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2006 à 20:21:58  profilanswer

Ouaip

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Une questionUtilisation d'un fax ... question
déménagement, question galerie et pression des pneusQuestion à propos de CDISCOUNT
Question de légalité pour un site.question aux parisiens ou aux grand habitués des trains
Question sur assurance habitation[Question]Où trouver une grande surface de tissu ?
question technique ...[La Poste] question métaphysique
Plus de sujets relatifs à : Sex Protein Binding [Question]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR