Bonjour,
Voila, c'est le retour des vacances, et par souci de logement (retour plus tot que prévu, j'ai pas les clés, et les parents qui sont pas encore de retour) , je dois dormir demain soir dans un Hotel Formule 1 du coin.
Le pb, c'est que j'ai ma nouvelle carte bancaire dont je n'ai pas le code confidentiel (code demandé et probablement reçu par courrier arrivé mais chez moi), donc elle est inutilisable, mis à part pour les paiements en ligne, etc...
Je souhaiterai savoir si j'ai la possibilité de feinter, en faisant une réservation en ligne, sur internet, et d'avoir à disposition immédiatement un code d'accès (car ce sont des chambres à code), puisqu'en ligne je n'ai pas besoin de taper de code confidentiel.
J'ai voulu appeler, mais apparemment le service est fermé, et des amis m'ont dit qu'on faisait une réservation "de principe en ligne" mais qu'une fois arrivé sur place il fallait insérer sa CB avec laquelle on a réservé pour pouvoir obtenir sa chambre... mais est ce que le paiement est directement effectué en ligne à la réservation ? ou est ce que c'est au distributeur qu'on confirme le paiement en tapant le code confidentiel ?
Enfin voila, j'espère que vous m'avez compris
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe de réserver un F1 (ou Etap ou Accor Hotel ) en ligne ?
---------------
Je sais pas faire de revers coupé