|
Auteur | Sujet : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:07:55 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis tout à fait d'accord. Je trouve juste que se battre sur les FAP sur les bagnoles de course, c'est minable. Faut trouver de véritables arguments
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Les 24h du mans en wouature à pédales! Message édité par Gigathlon le 19-06-2006 à 15:21:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
power600 Toujours grognon | Pourquoi les européens auraient pas le droit de promouvoir le mazout au autre chose? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Le discours de Shell, c'est ça. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 15:45:26 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
2-Lx | euh pour l histoire de l essence en F1, elles peuvent tourné en Sans Plomb de toute les stations service sans probleme, mais une fois en piste l essence que l on met dedans n'a plus rien a voir avec celle des station service, ils font leur sauce avec des Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 19-06-2006 à 16:51:29 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-06-2006 à 16:12:54 |
2-Lx | oui en faite y a pas d additif, je raconte nawake moi, mais ce sont les proportions qui ne sont pas les memes
Message édité par 2-Lx le 19-06-2006 à 16:50:30 |
C'est les mêmes composant à des proportions différentes.
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
power600 Toujours grognon | Et une théorie du complot qui marche, une! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
wave |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est un complot sans importance, juste une question de "fierté"
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vrobaina Hecho a Mano | idem.
|
vrobaina Hecho a Mano | Cette année c'etait pas les " 24 heures du Mans" mais les "24 Heures d'Audi". |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
onizuka77 | Et le quadri rotor de mazda il est où ? Message édité par onizuka77 le 19-06-2006 à 18:30:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
wave |
|
wave |
|
onizuka77 |
Daitro | j'aimerai bien connaitre la puissance réelle du moulin de la R10 parce que 650ch annoncé ça me parait peu -> rendement de 118ch / litre avec des turbo soufflant à 3 bars et injecteurs à 2000 bars (en série 1,5 bars / 1600 bars et on arrive déjà à des rendements de 90 ch/L).
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Putain mais quelle bande de puristes outrés sur ce topic
--------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24 h du Mans 2006 | thermo - moteur diesel |
[sport] Cherche equipe pour le 24h du mans Roller | Qui va emporter la coupe du monde? |
Je sais pas conduire un diesel ! | Photos du Mans |
Sonniere du Tel de la CAT dans 24H CHRONO | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? | |
Plus de sujets relatifs à : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |