|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 17:55:17 |
ichigo 1090 | En, tout cas, elle aura surement une meilleure autonomie |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il est là --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon pour ma part, je suis vieux jeu et franchouillard : je vote essence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
4SpiK qtπ | +1
|
wave |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 16-06-2006 à 18:26:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 18:26:31 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | TDI POWA
Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 16-06-2006 à 18:32:37 --------------- Everything in its right place |
wave |
|
wave |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
wave |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Autant pour moi c'est bien un additif (GTL) dans le carburant de la R10:
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Enfin c'était renault en compétition quoi !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nidnogar | Comme toute inovation, elle va avoir lieu, être sujet à polémique, puis contrainte. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ben faut mettre des batons dans les rayons des jantes alu pour que ça fasse un bruit de tracteur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Daitro | ah merde à la séance où j'étais allé (dimanche dernier) c'était l'inverse |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Lol je viens de voir sur le lien du site officiel : " Partenaires privilégiés: Audi et Shell V Power" (entre autres)
Daitro |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
24 h du Mans 2006 | thermo - moteur diesel |
[sport] Cherche equipe pour le 24h du mans Roller | Qui va emporter la coupe du monde? |
Je sais pas conduire un diesel ! | Photos du Mans |
Sonniere du Tel de la CAT dans 24H CHRONO | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? | |
Plus de sujets relatifs à : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |