|
Auteur | Sujet : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |
---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 20:22:24 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
il est où ton article ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message édité par Hougabouga35 le 16-06-2006 à 20:28:00 --------------- Everything in its right place |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Oxygen3 Tears from the moon | l'huile ca sent pas bon des pieds --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nicobule Pilou-Pilou |
|
wave |
|
GSX-R | Les F1 de 1,5l ont jamais fait plus de 1.000cv.
|
Dæmon | bon, je pose mon drapeau ici.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 23:48:12 |
GSX-R | C'est une bonne chose que le diesel arrive en compétition, ça relève l'intérêt de cette course. |
darthnet kylee & Renkaii | euh c'est quoi qui va plus vite , une F1 ou une voiture deu 24h du mans ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai programmé l'enregistrement des diffusions sur mon media center, et je vous les proposerai en ftp
|
mrbebert |
Une F1 a un bien meilleur rapport puissance/poids, donc elle accélère mieux. Mais une mauvaise aérodynamique, donc un proto type "24 heures" pourrait avoir une meilleure vitesse de pointe |
2-Lx |
|
mrbebert | C'est peut être l'écart entre qualifs et course. Que les moteurs restent en dessous des 1000 ch sur la course, oui. Mais il me semblait aussi que les moteurs "spécial qualifs" (à la durée de vie très réduite ) les dépassaient allégrement |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
2-Lx |
|
Syl_83 Already in the legend... | Ah oui une petite chose : il y a une bonne trentaine d'année, sortait des usines Porsche une voiture nommée la 917/30 :
X1Alpha' | Plus aucun interet dans la course proto au Le Man. Audi a le budget de toutes les autre écuries rassemblé et elle va faire passer son hypothétique victoire par un exploit
|
GSX-R | C'est dingue ce que certains haissent le diesel.
Message cité 1 fois Message édité par GSX-R le 17-06-2006 à 09:55:38 |
GSX-R | Pourquoi favorisé puisqu'avec la règlementation actuelle ils sortent la même puissance ? Message cité 1 fois Message édité par GSX-R le 17-06-2006 à 10:06:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 17-06-2006 à 10:11:47 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
GSX-R | Le facteur prépondérant sur un moteur c'est la puissance. Personnellement je m'en fous des litres de cylindrée de la pression de turbo ou de l'âge du capitaine.
|
GSX-R | Yen a à qui décidemment ça fait mal de au cul de voir un diesel de puissance égale bouffer une essence de 2s au tour. |
GSX-R |
|
GSX-R | En quoi il est avantagé, les diesel plus lent a besoin de cylindrée et de suralimentation pour produire la même puissance. C'est aussi bête que ça. |
GSX-R |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Avec un diesel, t'appuie un peu sur la pédale (4000tours), t'as toute la puissance.
|
GSX-R |
|
GSX-R |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Syl_83 Already in the legend... | Bon qui a le couple et le régime maxi des Audi et des Pesca là ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24 h du Mans 2006 | thermo - moteur diesel |
[sport] Cherche equipe pour le 24h du mans Roller | Qui va emporter la coupe du monde? |
Je sais pas conduire un diesel ! | Photos du Mans |
Sonniere du Tel de la CAT dans 24H CHRONO | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Qui pensez vous pouvoir remporter les 24 heures du mans en 2007? | |
Plus de sujets relatifs à : : : 24H du Mans : : le diesel va-t'il l'emporter ? |