|
Auteur | Sujet : John Ronald Reuel Tolkien |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:25:15 |
Obdal | Au fait je me demandais, le titre fait pas un peu "austère"? |
Obdal |
|
Dæmon | hors silmarillion et compte et légendes inachevés, je crois qu'une grosse partie des bouquins sur l'histoire de la terre du milieu sont édités qu'ne anglais. genre ça : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shawcs | et les 11 livre la qui ya dans les photos genre ou on peut l’acheter ce coffret ? |
shawcs | et genre les meme mais en francais ou au moins une partie quoi je dirais |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obdal |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:09:09 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Pff j'ai juste voulu relire le chapitre sur le conseil d'Elrond il y a quelques jours mais je me suis fait emporter par les pages et j'en suis déjà à Sylvebarbe
Faut juste prendre des notes et se construire un arbre généalogique au fur et à mesure pour y piger quelque chose
plus étoffée c'est à dire ? Ils ont réunis toutes les parties entre les Contes et le Silmarillion ? Message édité par Moonzoid le 03-01-2013 à 21:47:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
shawcs | Et pour plus d'info je lis actuellement le livre compte et légende inachevé et j'en suis a l'histoire de turin donc pas très loin mais ça fait que 2 jours en même temps. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
shawcs | et genre ces films pourraient ce retrouver au ciné peut être ? |
andyy | Je pense que ça n'arrivera pas avant que ça tombe dans le domaine public, seuls les droits de The Hobbit et LotR ont été vendus. |
Dæmon | de toute façon il y a peu de chance que ça arrive imho. c'est quand même 100x moins connu que LotR et Bilbo... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
andyy |
|
shawcs | normalement c'est 50 ans qu'il faut attendre il me semble et si j’espère être vivant moi encore ! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
andyy | Imaginaire >> imagé. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
J'en ai déjà vu, mais pas des jolies
Elles sont plus rares que les représentations du SDA mais y en a, j'ai pas de sites en tête là par contre... Message édité par Moonzoid le 10-01-2013 à 19:48:40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
andyy | Il y a des productions de Ted Nasmith ici : http://tednasmith.mymiddleearth.co [...] marillion/ |
shawcs |
Obdal | pourquoi pas, et avec un autre hébergeur si possible
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 04-02-2013 à 14:22:14 |
Obdal |
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kivi_ raboteur de parquet |
barnabe |
Ikebukuro |
|
Obdal | wikia tu peux pas test |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Moonzoid omnia vanitas ... | Un illustrateur de Tolkienneries que je connaissais pas, bon les persos ont un peu des têtes à jouer dans des films russes des années 30 mais je les trouve très réussies et pas kitsch comme nombre d'autres illustrations (ses noirs et blancs en tout cas).
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : John Ronald Reuel Tolkien |