|
Auteur | Sujet : John Ronald Reuel Tolkien |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 18:26:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 18:26:14 |
mattymotte |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 18:27:08 irksome = ennuyeux
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2003 à 18:27:50 |
freaxinthenight |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
mattymotte |
|
freaxinthenight |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-01-2003 à 18:35:34 |
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 24-01-2003 à 18:41:00 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 18:34:43 |
mattymotte |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 18:36:56 sinon, ils auraient pu valider quelques noms connus pour eviter ca:
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 18:39:57 c'est ca! c'est un JDR de ceux qui avaient ecrit Vampire: The Mascerade non ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Ciler |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 25-01-2003 à 19:03:19 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Ciler |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler |
greenleaf |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | UP de plus de un an d'age !!!! Mise à jour de la première page pour éviter de polluer le topic réservé aux films --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Guigui |
aurel Fraggueur en liberté |
|
zurman Parti définitivement | Drapâl |
Le Silmarillion
Message édité par Xavier_OM le 27-07-2004 à 19:45:42 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 19:56:33 ma petite contribution , a ce si enorme edifice =)
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 20:08:20 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | La vache j'en ai pas souvent vu des aussi belles Message édité par Xavier_OM le 27-07-2004 à 20:25:39 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 18:42:58 je recherche la chanson de pipin , kan il chante , juste a l instant ou la cavalerie mene par Faramir donne l assault sur minas Thirir ! ( 1 h 09 min ) dans le retour du roi
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 28-07-2004 à 18:57:13 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Davidartiste aaah... la vie d'artiste! | La maison est derrière, le monde est devant, nombreux sentiers ainsi je prends, à travers l'ombre jusqu'à la fin de la nuit, jusqu'à la dernière étoile qui luit. Brumes et nuages noyés dans l'obscurité, tout va se mêler... tout va se mêler.
--------------- http://www.ecrivons.net/index.php |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour les fans du genre, on peut trouver (sur Amazon par exemple) The Annotated Hobbit, une version annotée, commentée, et illustrée par Tolkien de Bilbo le Hobbit, en anglais.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 14:50:18 Home is behind
|
archimax | drapal |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | L'hymne à Elbereth (qui dans RGEO:70 porte un surtitre en tengwar : Aerlinn in Edhil o Imladris « Hymne des Elfes de Fondcombe ») :
Message édité par tailindil le 05-08-2004 à 19:24:26 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | RGEO c'est pour The Road Goes Ever On je suppose ? Très beau poème en tout cas, qui a une belle sonorité en plus --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : John Ronald Reuel Tolkien |