|
Auteur | Sujet : John Ronald Reuel Tolkien |
---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 21:33:11 |
zurman Parti définitivement |
|
Geminys |
Message édité par Geminys le 30-11-2006 à 14:52:43 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Dagnir El Che vive | Personne ne sait alors d'où vient la différence de prix entre la HarperCollins et le Houghton Mifflin ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Un peu en retard, il ya une nouvelle de Pratchett dedans qui est bonne, Troll Bridge, elle s'appelle. C'est à peu près tout. |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:01:29 |
Dagnir El Che vive | Bon ben tant pis, faut que je commande sinon je sens que je vais pas le recevoir pour noel |
Eldacund | wouaaa ca fait rêver tous ces beaux livres, perso je tourne encore sur une vieillie édition de 1985 ^^
|
Geminys | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
bpoujol | nop pas lu --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dæmon |
Geminys |
Message édité par Geminys le 26-02-2008 à 12:59:25 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
krumli | Ola les gens,
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 10-10-2008 à 14:10:23 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Joli déterrage .
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
philou1310 | ok ben c'est elle qui je conte prendre. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dæmon | Si quelqu'un se souvient dans Bilbo : est ce que Gwaihir (le roi des aigles qui sauvent gandalf + les nains et bilbo des warg+goblins) parle dans le livre? Dans le film ils ne parlent pas mais j'ai comme un souvenir qu'ils parlent dans le bouquin (je me trompe peut être. Gandalf peut communiquer avec eux pour sur, mais avec Bilbo et les nains?).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obdal |
|
Dæmon | je ne parle pas de Radagast tel qu'il est montré dans le film. C'est peut être le truc le plus WTF dans le film pour celui qui aime les livres de Tolkien petit spoiler donc :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-12-2012 à 19:28:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | tiens et je me trompais sur Gwaihir. apparemment dans The Hobit ça serait pas lui qui sauve gandalf et la compagnie :
Obdal |
ça dit en tout cas que ces aigles sont probablement des maiar en terre du milieu Message édité par Obdal le 17-12-2012 à 19:48:49 |
Obdal |
|
Dæmon |
Obdal |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dæmon | ce que j'aime beaucoup dans les appendices c'est tous les évènements qui se passent en parallèle de l'histoire de The Hobbit et du SdA mais qui ne sont pas spécifiquement évoquées dans les livres. Idem avec le gap entre les deux livres. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : John Ronald Reuel Tolkien |