|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : John Ronald Reuel Tolkien |
Zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 12:12:37 |
Moonzoid omnia vanitas ... | Connaissez-vous Martin Romberg ? compositeur contemporain inspiré par le Silmarillion
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gURuBoOleZZ | Je ne connaissais pas du tout, mais ça m'a l'air d'être une belle découverte ! Merci beaucoup |
gingeroots |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LeGrandMatheux Animateur | Drapal. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Dynastie | Trompé de topic. Message édité par Dynastie le 12-06-2024 à 12:47:13 |
gURuBoOleZZ |
|
gueuselambix Minipouce |
Déjà 30 euros par tome, je vais me contenter de ce niveau de luxe Et tout vaut le coup la dedans ? Y a des trucs que je ne connais même pas, les lost tales, ou bien le tome consacré à la chute de gondolin. C'est vraiment inédit par rapport au silmarillion ou aux contes inachevés ? Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 12-06-2024 à 23:01:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 23:00:22 |
gURuBoOleZZ |
À ta place, je prioriserai les écrits traditionnels. Et si arrivé au bout tu n'es pas rassasié, alors fais toi plaisir avec le reste. Prévois quand même un bon budget et de la place sur les étagères |
Moonzoid omnia vanitas ... | History of the Hobbit m'intéresse mais j'avais jamais vu la taille du pavé
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce | D'accord merci, je commence à économiser pour acheter tout ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
naldo |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots | Moi j'ai lu le Hobbit l'an dernier et le SDA cette année donc nouvelles traductions. Comment se disait l'arpenteur dans l'ancienne ? |
Bubbs |
Morgoth So the world might be mended. | Je savais même pas qu'il y avait une nouvelle traduction, ça fait bizarre ces noms
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Moonzoid omnia vanitas ... |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-09-2024 à 12:29:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Meganne Féministe Ardant | https://x.com/tolkiendilfr/status/1 [...] 6w4qA&s=19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : John Ronald Reuel Tolkien |