|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:47:46 |
gee Bon ben hon | Je ne tomberai point dans ce piege --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 | Par contre, je ne veux pas faire le lourd, mais scan sorti le matin, titre semi-spoilesque à jour à 9h30...c'est un peu rapide . Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 30-07-2014 à 14:36:51 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bobdumas | +1
|
CyrilleTelmer magical négro | chapout.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 09:36:30 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chap out
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | complètement wtf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais kishi a fumé quoi?!!!!
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gaymer's Modayrateur | Il sait plus comment rallonger le manga qui aurait du finir depuis plusieurs mois le pauvre.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bof
Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 06-08-2014 à 10:16:53 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Omg. Je m'attendais absolument pas a ce panel.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
CCyril2 |
|
Message édité par Aranthys le 06-08-2014 à 10:29:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Il a ordonné avec son oeil (via le Koto Amatsukami) d'activer un Amaterasu à la vue d'un Sharingan. Quant au transfert de l'oeil, il s'est fait greffer ceux d'Itachi par Tobi si mes souvenirs sont bons. Message cité 3 fois Message édité par Lazarock le 06-08-2014 à 10:35:40 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais enfin le mec il a quand même des BOUCHEs dans sa main et sur son ventre quand même
CCyril2 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Kishimoto et sa fixette sur les yeux..... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tuoni Sac d'os | Ptain mais ce chapitre !
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
Zouhir93 |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 06-08-2014 à 11:08:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |