|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:28:41 |
d750 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pupoul Je te vois |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 16-07-2014 à 01:43:16 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça m'a tout perdu cette publication le mardi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 14:21:09 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 14:50:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
- Kawarimi no jutsu : déplacement haute vitesse (substitution avec un objet)
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-07-2014 à 15:01:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CCyril2 |
Le Kawarimi, c'est pas la technique pour se débarrasser de son enveloppe corporelle? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 16-07-2014 à 16:42:49 |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-07-2014 à 16:45:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Elles ont le même nom oui Message édité par bixibu le 16-07-2014 à 17:05:32 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Celos | Tout cet arc dans le manga, on sait à quelle épisode ça commence dans l'anime ? Ça m'a donné envie de les voir.... |
XprtZ Profil : O.O | Bah le truc du nidame/yondaime, c'est surtout la portée clairement
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain ils se sont bien lâchés ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | MOAR
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poulpeleach Octopus paradisi | Dites je suis en train de regarder l'anime aux alentours des épisodes 330-340.
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bobdumas | Tsunade et Terumi sont des Kage de remplacement, vu que leurs prédécesseurs ont disparu prématurément. Message édité par bobdumas le 22-07-2014 à 16:38:06 |
bobdumas | En effet |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | chapout ... |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bixibu Ca ... c'est fait! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |