|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 08:45:57 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 26-06-2014 à 11:20:11 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
C'est evident...
Message édité par vsfa le 26-06-2014 à 17:53:52 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 27-06-2014 à 15:20:00 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'suis pas sur que cette bande de paysans sache ce qu'est l'espace. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
iskor |
CCyril2 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 15:53:27 |
iskor |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gaymer's Modayrateur | Je viens de voir le nouveau film du studio Ghibli "Le Conte de la princesse Kaguya", j'ai pensé a Naruto un moment |
Cougy Play it fucking loud ! | J'imagine. Sinon l'est bien le film ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par Lazarock le 30-06-2014 à 00:09:08 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MuLoT44 | Chap out |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:32:55 T'es OP toi
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 09:46:22 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
XprtZ Profil : O.O | Sinon page9, quelqu'un comprend de quoi ils parlent ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2014 à 13:02:30 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CCyril2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-07-2014 à 13:04:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O | Le seul méchant, c'est le terrible Mizuki
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-07-2014 à 13:20:12 |
CCyril2 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 13:28:27 Mais non
|
Orocarni | Itachi a quand même décider de tuer tous les enfants et les vieillards de son clan alors qu'ils ne représentaient aucun danger |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-07-2014 à 13:38:51 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |