|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 17:34:31 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
raiton30 LA chance. | Vite qu'il finit ce manga, ca devient vraiment ridicule . --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2014 à 20:21:38
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sasuke87 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-05-2014 à 01:15:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:01:18 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pupoul Je te vois | Vous rigolez, mais il manque encore un membre de la famiglia |
sasuke87 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | On peut ajouter que Nagato manipule Yahiko qui manipule Sasori qui manipule ... sasori ! |
le shinois | ... qui manipule kabuto qui manipule orochimaru qui manipule kabuto qui manipule tobi Message édité par le shinois le 01-06-2014 à 03:30:08 |
Tuoni Sac d'os | Et celui qui manipule tout le monde, c'est Tite Kubo. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bande de mauvais, c'est Ibiki qui manipule tout le monde ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gaymer's Modayrateur | C'est surtout l'éditeur qui pousse l'auteur a allonger à fond le manga. Si il avait les mains libres le combat serait déjà fini. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 01-06-2014 à 20:32:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
chatcag |
|
Orocarni | vu les ouilles en or qu'il se fait avec naruto sans se fatiguer, je pense qu'il est pas trop pressé que ça finisse |
northwinde | Hello,
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
space droid |
|
chatcag | Ultimate Ninja STORM 3 en promo sur Steam à 20€
|
Orocarni | il y a quasiment jamais de grosses promos avec les japs, vaut mieux le prendre maintenant |
CCyril2 |
|
northwinde | Ben disons que je lis bleach juste avant... Ca fait contraste. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | La fin de ce chap --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
d750 | nous sommes arrivés au point classique du shonen typique, ou l'ultime méchant parait si puissant qu'il peut détruire les gentils d'un claquement de doigt, avant le classique retournement de situation
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-06-2014 à 09:29:28 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ben disons, la...
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2014 à 09:36:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
d750 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | En même temps Naruto ça fait un moment qu'on sait que c'est un shônen typique. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
woo Old Man Logan |
Soit gentil compare pas FMA aux autres --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
d750 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | chapitre pas trop mauvais mais cette surenchère, j'en peux plus... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rassurez vous, au moins on ne peut pas avoir un méchant encore plus méchant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |