|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:32:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je demande un arc entier sur l'hésitation de Sakura |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non mais tout ça c'est --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Personne pour un "Naruto se réveille et commence sa journée à l'Académie" ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non, Madara se réveille et va près d'un ruisseau --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:50:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zouhir93 | Madara dans le dernier chap
Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 23-04-2014 à 19:00:01 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Corrad | Je suis persuadé que Ten-Ten a essayée l'éventail du Rikudoo et qu'elle est à moitié en train de crever dans un fossé s'te conne ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Surtout qu'elle l'a pas récupéré --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, j'ai voulu mettre Mizuki dans le titre mais on s'éloignait du chapitre de cette semaine --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bobdumas |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-04-2014 à 16:07:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bref quasiment tout le manga pour des yeux au final.... --------------- I will never stop exploring. |
Cougy Play it fucking loud ! | Nouveau titre de topic : "Rien que pour vos yeux". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou alors "No one knows what it's like, to be the bad man, behind a sharigan" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 18:23:11
|
Corrad |
Par contre putain, qu'est ce qu'elle branle... Sinon, j'vois bien une petite fin trollesque comme ça... ^^
Message édité par Corrad le 25-04-2014 à 10:31:49 |
ouate |
Message édité par ouate le 25-04-2014 à 08:22:01 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Bahamut22 Light is right ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je crois que c'est golden week --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
soulmanto Chat Noir replica | En effet --------------- ex ex ex-moant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | EWE --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |