Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°32504478
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-11-2012 à 11:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Calmez-vous pour les noms de team, c'est passible de TT ! :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 11:32:50  profilanswer

n°32504683
Modération
Posté le 29-11-2012 à 11:43:51  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Calmez-vous pour les noms de team, c'est passible de TT ! :D

Je confirme.

Messages en question effacés, toute récidive sera sanctionnée.

n°32563824
Alekusu2
Posté le 05-12-2012 à 09:18:07  profilanswer

Chap out depuis 5 secondes, je pars le lire mais je sens que je vais encore rien comprendre :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°32564047
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 05-12-2012 à 09:44:15  profilanswer

Si ça va c'est compréhensible.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°32564080
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 05-12-2012 à 09:47:12  profilanswer

Bah oué, même en diagonale sur smartphone c'est clair :o Bon en même temps il se passe rien ou presque ... [:hephaestos]

---------------
ex ex ex-moant
n°32564098
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2012 à 09:49:35  profilanswer

Clair pour une fois qu'on a un chapitre lisible :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°32564193
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-12-2012 à 09:57:15  profilanswer

J'ai lu, j'ai été déçu.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32565015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2012 à 11:01:40  profilanswer

Bah chapitre transitoire de combats. :D
Enfin yaura toujours des haters pour hurler à l'arnaque.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°32565066
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-12-2012 à 11:05:34  profilanswer

Moi je le trouve sympa

Spoiler :

ce Ninja Alliance No Jutsu :o Pour une fois que ca réfléchit un bout sans avoir une "technique cheaté qui fait tout". Même si au prochain chapitre on va avoir un Madara qui va envoyer balader tout le monde d'un revers de la main  [:littlebill]

---------------
n°32565875
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-12-2012 à 11:59:42  profilanswer

bon chap, as usual ça ne se passera pas comme prévu et c'est ça qui est bon :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 11:59:42  profilanswer

n°32569422
Vahire
Posté le 05-12-2012 à 16:16:45  profilanswer

Spoiler :

Bon chapitre, même s'il sert à rien concrètement :D

Le seul point noir, c'est la "confrontation" obito/Naruto au début, j'ai trouvé ça ridicule (mais bon, ça reste un shonen, donc pour tous les âges).

n°32570841
Lazarock
Posté le 05-12-2012 à 18:11:22  profilanswer

Bah chapitre transitoire de combats. :D
Enfin yaura toujours des haters pour hurler à l'arnaque.

Ah mais je ne hurle pas à l'arnaque et je ne dénigre pas le manga hein, je dis juste que je m'attendais à mieux dans cette situation, ça n'engage que moi et je ne remets pas en doute les compétences de l'auteur ni sa fâcheuse habitude de nous faire un truc formidable après ce genre de scène.

Spoiler :

Un combat un peu plus serré et pas juste un enchainement de techniques sans que les autres ne réagissent. J'ai l'impression que quand un coté avance, l'autre recule, puis l'inverse ... C'est dommage de ne pas avoir d'interactions entre les protagonistes, d'affrontements sur les 2 fronts dans le même chapitre, un coup porté, un autre renvoyé et c'est dynamique. Là au prochain chapitre on va avoir un super retour du duo obito/madara qui va les envoyer chier ultra facilement.
Et puis je ne sens aucunement la crainte ou quoi, c'est vraiment tout le monde est motivé personne n'a peur DU MONSTRE LE PLUS PUISSANT ET DU NINJA LE PLUS PUISSANT DE L'UNIVERS. Je sais pas, au lieu d'arborer des sourires, au moins certains qui semblent effrayés avec un visage tordu ou n'importe quoi. Quand on voit ce qu'a fait l'apparition du une queue dans l'exam de la first gen, je m'attendais à au moins de la panique chez certains, ou des réflexions sur sa taille, le chakra démoniaque/glacial des protagonistes ... Au lieu de ça ils ont une confiance aveugle en leur victoire.  
Ou encore, à défaut de la peur, au moins de la rage, un peu du "C'EST L'ASSAUT FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL" avec un cri de rage, un peu de folie de la part de l'alliance.
Là ils sont confiants, c'est tout...

Mais bon, quand ça va tailler dans le lard ça devrait commencer à se dire qu'ils ne sont pas invincibles :o
Et malgré tout j'aime toujours autant le manga et je continuerai à lire et commenter, mais j'avoue que je m'attendais à au moins de la surprise de la part des personnages secondaires.

Ceci étant dit, il y a de la stratégie, de l'entente, on sent vraiment une unité dans l'alliance ainsi qu'une réflexion poussée, ça fait plaisir à lire.
Et j'ai bien aimé le parallèle entre Naruto et Obito, les 2 ayant choisi des chemins différents (d'ailleurs, c'est souvent comme ça que sont présentés les personnes allant se faire narutaliser, ils ont fait un autre choix que lui, un choix qui les a mené à la colère et la destruction) pour un même but.
Et puis ça fait super plaisir de voir des techniques de ce genre quoi. Même Madara reconnait qu'il les a sous estimé, c'est beau.

---------------
n°32586096
Alekusu2
Posté le 06-12-2012 à 23:48:45  profilanswer

Lazarock a écrit :

Ah mais je ne hurle pas à l'arnaque et je ne dénigre pas le manga hein, je dis juste que je m'attendais à mieux dans cette situation, ça n'engage que moi et je ne remets pas en doute les compétences de l'auteur ni sa fâcheuse habitude de nous faire un truc formidable après ce genre de scène.

Spoiler :

Un combat un peu plus serré et pas juste un enchainement de techniques sans que les autres ne réagissent. J'ai l'impression que quand un coté avance, l'autre recule, puis l'inverse ... C'est dommage de ne pas avoir d'interactions entre les protagonistes, d'affrontements sur les 2 fronts dans le même chapitre, un coup porté, un autre renvoyé et c'est dynamique. Là au prochain chapitre on va avoir un super retour du duo obito/madara qui va les envoyer chier ultra facilement.
Et puis je ne sens aucunement la crainte ou quoi, c'est vraiment tout le monde est motivé personne n'a peur DU MONSTRE LE PLUS PUISSANT ET DU NINJA LE PLUS PUISSANT DE L'UNIVERS. Je sais pas, au lieu d'arborer des sourires, au moins certains qui semblent effrayés avec un visage tordu ou n'importe quoi. Quand on voit ce qu'a fait l'apparition du une queue dans l'exam de la first gen, je m'attendais à au moins de la panique chez certains, ou des réflexions sur sa taille, le chakra démoniaque/glacial des protagonistes ... Au lieu de ça ils ont une confiance aveugle en leur victoire.
Ou encore, à défaut de la peur, au moins de la rage, un peu du "C'EST L'ASSAUT FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL" avec un cri de rage, un peu de folie de la part de l'alliance.
Là ils sont confiants, c'est tout...

Mais bon, quand ça va tailler dans le lard ça devrait commencer à se dire qu'ils ne sont pas invincibles :o
Et malgré tout j'aime toujours autant le manga et je continuerai à lire et commenter, mais j'avoue que je m'attendais à au moins de la surprise de la part des personnages secondaires.

Ceci étant dit, il y a de la stratégie, de l'entente, on sent vraiment une unité dans l'alliance ainsi qu'une réflexion poussée, ça fait plaisir à lire.
Et j'ai bien aimé le parallèle entre Naruto et Obito, les 2 ayant choisi des chemins différents (d'ailleurs, c'est souvent comme ça que sont présentés les personnes allant se faire narutaliser, ils ont fait un autre choix que lui, un choix qui les a mené à la colère et la destruction) pour un même but.
Et puis ça fait super plaisir de voir des techniques de ce genre quoi. Même Madara reconnait qu'il les a sous estimé, c'est beau.

Je suis assez d'accord sur l'histoire de la peur...

Dans One Pièce quand Luffy affronte un gros boss, lui il est tout excité pendant qu'une partie de son équipage flippe, pleure et lui demande de s'enfuir.

Dans Naruto c'est Happy Time pour tout le monde !

---------------
n°32586360
Tuoni
Sac d'os
Posté le 07-12-2012 à 00:44:55  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dans One Pièce quand Luffy affronte un gros boss, lui il est tout excité pendant qu'une partie de son équipage flippe, pleure et lui demande de s'enfuir.

J'ai plutôt souvenir du "On a confiance en notre capitaine", nakama tout ça. Ou alors tu penses à un passage en particulier genre Kuma sur Shabaody ?

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°32586371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2012 à 00:48:21  profilanswer

la narutalisation (en anglais "talk no jutsu" ) restera dans la legende... il a quand meme reussi a narutaliser son propre coté obscur et ZE creature demoniaque de l'histoire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32586574
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-12-2012 à 01:57:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dans Naruto c'est Happy Time pour tout le monde !

Oubliez pas qu'on ne peut pas extrapoler le monde des "Pirates mercenaires" (qui sont pas fidèle envers leurs capitaines "cf la notion de mutinerie'" ) avec le monde des "Ninjas" qui reposent comme pour les samouraïs sur des notions de Devoir / Honneur / Obéissance, donc moi personnellement ça ne m'étonne pas que ces types ne flippent pas , ils sont endoctrinés pour le combat, et prêt à ce suicider pour pas ce faire voler des informations sur leurs villages. Alors mourir pour leurs patries ça les rend limite heureux  :o  

Je pense que c'est pas comparable d'un point de vue des mentalités. Donc ça ne me choque pas plus que ça  ;)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°32586775
Lazarock
Posté le 07-12-2012 à 05:45:15  profilanswer

Non mais regardez la réaction des gens dans les chapitres 559 et 560 ... Et pourtant il n'y avait pas tout le beau monde rassemblé, seul l'un d'entre eux arrive à provoquer la peur chez les Kage, alors que là, rien. Que dale, que tchi sur des péons.

Après j'interprète peut être un peu trop hein :v

---------------
n°32587256
d750
Posté le 07-12-2012 à 09:05:22  profilanswer

Lazarock a écrit :

Non mais regardez la réaction des gens dans les chapitres 559 et 560 ... Et pourtant il n'y avait pas tout le beau monde rassemblé, seul l'un d'entre eux arrive à provoquer la peur chez les Kage, alors que là, rien. Que dale, que tchi sur des péons.

Après j'interprète peut être un peu trop hein :v

t'en fais pas, attend 5 chapitres, et ils vont tous flipper, c'est quasi sur, et dans 10 chapitres ils seront tous désespérés, avant le classique retournement de situation

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 07-12-2012 à 09:05:31
n°32587531
Alekusu2
Posté le 07-12-2012 à 09:37:36  profilanswer

d750 a écrit :

t'en fais pas, attend 5 chapitres, et ils vont tous flipper, c'est quasi sur, et dans 10 chapitres ils seront tous désespérés, avant le classique retournement de situation

tu nous spoiles les 10 prochains chapitres ! SUPAIR !  [:doy]

Message édité par Alekusu2 le 07-12-2012 à 09:38:11

---------------
n°32587657
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 07-12-2012 à 09:51:15  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

L'arrivée de sasukéchimaru :love:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°32588437
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 07-12-2012 à 10:50:49  profilanswer

Spoiler :

Il y a une grosse différence dans la mentalité des ninjas entre l'attaque du village et la guerre ... Dans un cas ils se font prendre par surprise, ils doivent protéger leur famille, ils veulent pas détruire le village ; tandis que pour la guerre ils sont enrôlés, organisés, déterminés, ils savent pourquoi ils se battent etc.  
Bref pas comparable, et pas si étonnant qu'ils ne montrent pas leur peur... Jusqu'à ce qu'ils réalisent que leurs attaques sont vaines  [:alarmclock1]  

n°32588495
Lazarock
Posté le 07-12-2012 à 10:54:39  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Il y a une grosse différence dans la mentalité des ninjas entre l'attaque du village et la guerre ... Dans un cas ils se font prendre par surprise, ils doivent protéger leur famille, ils veulent pas détruire le village ; tandis que pour la guerre ils sont enrôlés, organisés, déterminés, ils savent pourquoi ils se battent etc.  
Bref pas comparable, et pas si étonnant qu'ils ne montrent pas leur peur... Jusqu'à ce qu'ils réalisent que leurs attaques sont vaines  [:alarmclock1]  

Spoiler :

C'est pour ça que je cite le chap 559, parce que là c'est déjà la guerre.
Et puis, les ninjas senseurs n'ont pas un peu peur devant cette puissance ? Kurama, Hachibi, Juubi, Obito, Madara sont face à eux, des monstres de chakra, et eux ils font comme si de rien n'était :o
Je sais pas, d'ordinaire quand un ennemi a un peu de chakra ils le soulignent et ont un peu peur, mais là ...

---------------
n°32589434
Vahire
Posté le 07-12-2012 à 11:47:38  profilanswer

Lazarock a écrit :

Spoiler :

C'est pour ça que je cite le chap 559, parce que là c'est déjà la guerre.
Et puis, les ninjas senseurs n'ont pas un peu peur devant cette puissance ? Kurama, Hachibi, Juubi, Obito, Madara sont face à eux, des monstres de chakra, et eux ils font comme si de rien n'était :o
Je sais pas, d'ordinaire quand un ennemi a un peu de chakra ils le soulignent et ont un peu peur, mais là ...

Spoiler :

En même temps ils s'y attendaient, donc voilà, quand t'es au côté des meilleurs guerriers de ton époque, que pour la première fois tous les villages sont réunis contre un ennemi commun, ça te donne une sacré dose de courage/adrénaline. Moi je trouve ça normal qu'ils ne flippent pas. Attend que Madara réplique pour voir leurs réactions.

n°32610322
moutrella
Posté le 09-12-2012 à 16:52:42  profilanswer

Spoiler :

Salut,

je viens de regarder les 5 premières minutes de l’épisode 290 (Hors manga).
L'endroit ou Shikamaru a recouvert (scellé) Hidan a été vandalisé  :D  afin de récupérer son arme  :pt1cable:  
J'adore ces petites histoires sortient de nul part  :sweat:

n°32612342
HumanRAGE
Posté le 09-12-2012 à 20:55:42  profilanswer

j'ai vu que ca faisait des fillers PENDANT la guerre [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32625775
Oceanborn
Posté le 11-12-2012 à 00:24:52  profilanswer

C'est bien la guerre en anime ?

J'ai stop au moment où regardait le sexe des animaux, ou truc du genre... :/

n°32626059
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2012 à 01:58:18  profilanswer

C'était bien reparti mais pour le moment, c'est du HS, ça vaut pas le coup d'être regardé.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2012 à 01:58:50

---------------
n°32628965
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-12-2012 à 12:25:06  profilanswer

C'était bien reparti mais pour le moment, c'est du HS, ça vaut pas le coup d'être regardé.

Justement si. Le HS Chikara est vraiment pas mal.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°32629006
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2012 à 12:29:13  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Justement si. Le HS Chikara est vraiment pas mal.

Chacun ses goûts. :o

---------------
n°32630218
Orocarni
Posté le 11-12-2012 à 14:04:22  profilanswer

mais oui, c'est pas comme si rien que le premier épisode de cet arc mettait la fessée à 95% des épisodes de shippudden en terme de narration et d'animation.

n°32633008
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 17:01:32  answer

toujours pas de chapitre?

n°32633022
HumanRAGE
Posté le 11-12-2012 à 17:03:10  profilanswer

le mercredi :o

---------------
n°32633124
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 17:10:31  answer

je me suis habitué au mardi looool dire qu'a une époque c’était tout les vendredi soir loool

n°32633140
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-12-2012 à 17:11:49  profilanswer

looool :o

---------------
n°32633141
Vahire
Posté le 11-12-2012 à 17:11:51  profilanswer

T'as oublié un "o" je crois.

n°32634910
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-12-2012 à 19:43:35  profilanswer

C'est sérieux, tes "loool" ?

---------------
n°32636474
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 21:26:09  answer

c'est mes "loool". j'ai le droit.

n°32639265
scarvesse
salsa maniac
Posté le 12-12-2012 à 08:13:47  profilanswer

chapout

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°32639437
woo
Old Man Logan
Posté le 12-12-2012 à 08:53:42  profilanswer

Spoiler :

et a priori les premieres victimes de l'alliance sont pas celles qu'on pouvait imaginer :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°32639630
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-12-2012 à 09:21:56  profilanswer

[:wark0]

Spoiler :

QG avec Shikaku et Inoichi : balayé par un bijuudama du juubi [:wark0]

Shikaku :'(

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°32639642
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 12-12-2012 à 09:23:02  profilanswer

[:whine]  [:moquette:1]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR