|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:32:50 |
Modération | Posté le 29-11-2012 à 11:43:51
|
Alekusu2 | Chap out depuis 5 secondes, je pars le lire mais je sens que je vais encore rien comprendre --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Jibidi Bonhomme de neige |
soulmanto Chat Noir replica | Bah oué, même en diagonale sur smartphone c'est clair Bon en même temps il se passe rien ou presque ... --------------- ex ex ex-moant |
MrGnou Serengeti Warrior | Clair pour une fois qu'on a un chapitre lisible --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai lu, j'ai été déçu. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah chapitre transitoire de combats.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon chap, as usual ça ne se passera pas comme prévu et c'est ça qui est bon
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:59:42 |
Vahire |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
Je suis assez d'accord sur l'histoire de la peur... Dans One Pièce quand Luffy affronte un gros boss, lui il est tout excité pendant qu'une partie de son équipage flippe, pleure et lui demande de s'enfuir. Dans Naruto c'est Happy Time pour tout le monde ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la narutalisation (en anglais "talk no jutsu" ) restera dans la legende... il a quand meme reussi a narutaliser son propre coté obscur et ZE creature demoniaque de l'histoire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais regardez la réaction des gens dans les chapitres 559 et 560 ... Et pourtant il n'y avait pas tout le beau monde rassemblé, seul l'un d'entre eux arrive à provoquer la peur chez les Kage, alors que là, rien. Que dale, que tchi sur des péons.
d750 |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 07-12-2012 à 09:05:31 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 07-12-2012 à 09:38:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Vahire |
|
moutrella |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai vu que ca faisait des fillers PENDANT la guerre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oceanborn | C'est bien la guerre en anime ?
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'était bien reparti mais pour le moment, c'est du HS, ça vaut pas le coup d'être regardé. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2012 à 01:58:50 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Orocarni | mais oui, c'est pas comme si rien que le premier épisode de cet arc mettait la fessée à 95% des épisodes de shippudden en terme de narration et d'animation. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:01:32 toujours pas de chapitre? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le mercredi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:10:31 je me suis habitué au mardi looool dire qu'a une époque c’était tout les vendredi soir loool |
MrGnou Serengeti Warrior | looool --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire | T'as oublié un "o" je crois. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 21:26:09 c'est mes "loool". j'ai le droit. |
scarvesse salsa maniac | chapout --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |