|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:59:55 |
Talen Wish upon a star |
|
JacenX Light Years Ahead |
même mal dessiné, il est bien animé, et c est le meilleur épisode depuis un sacré bout de temps Y a que la
qui m'a plus plu. --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
tu manques de romantisme, t trop pragmatique --------------- Light Years Away. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Message édité par wassabi le 05-05-2005 à 19:19:09 |
PhonoRac | c'est une série en carton naruto |
JacenX Light Years Ahead | L'image est magnifique mais avec tout ce qu'il y a dessus comme info elle est loooooooooiiin d'être chart compliant Et ça me fait penser que les links que j'ai donné avant ne l'étais pas pus, vite vite, allons éditer tout ça --------------- Light Years Away. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | arf oué pas vu
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 19:04:40 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | edité |
JacenX Light Years Ahead | Magnifique --------------- Light Years Away. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ba ecoute c'est paint |
JacenX Light Years Ahead | ms tu sais c rigolo, tout à l'heure sur l'autre forum je suis tombé sur une image plus petite de celle que tu as mise (en signature), et je me suis dit exactement la même chose : "ça aurait autrement plus de gueule un dessin animé avec un tel design" --------------- Light Years Away. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | sa serait monstreux
|
JacenX Light Years Ahead | par contre y'aurait cbien d'années entre chaque sortie d'épisode? --------------- Light Years Away. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | au moin j espere que pour le dvd ils retoucheront les scenes a 2euros |
JacenX Light Years Ahead | dans vingt ans peut etre --------------- Light Years Away. |
mighty | Comme pour Star wars |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 06-05-2005 à 09:31:48 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
oui je vois ce que tu veux dire, "on a ca gratuitement, donc bon critiquons pas". Sur l'idée je suis tout a fait d'accord. Par contre c'eest pas une "rumeur" hin, ce que je dis équivaut pour tout en général, c'est une notion basique de management. Tu creer un produit (naruto comme un shampoin) qui te coute tres cher au début en production (dessinnateurs / ingredients haut de gamme). Tu lances ton produits, tu fidélise une clientèle, 6 mois plus tard, tu ne fais pas assez de bénéfices a cause de matieres premieres trop chere, mais ta clientele est tres fidele (bon la l'analogie avec le shampoing est pas génial étant donner la versatilité des gens sur ce sujet face a la diversité quantitative du produit en question), donc tu réduits tes couts de productions en mettant des ingredients de moindre qualité. Tes clients verront la différences mais face a ton "passé glorieux" il achete quand meme. Et puis pour pas les décevoir, tu reprends des ingrédients chers, quelque fois, pour "donner l'eau a la bouche" a tes clients, et puis tu remets des ingredients moins bons. C'est une base de production ca Message édité par Neostranger le 06-05-2005 à 09:48:19 --------------- X |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 06-05-2005 à 09:55:39 |
--------------- X |
gebreugg | J'avais oublié que tu étais un être raisonnable, ouvert à la discussion contradictoire et surtout sans une once de légére mauvaise foi . |
Message édité par Neostranger le 06-05-2005 à 10:41:55 --------------- X |
beecher | norauto c'est des branleurs , savent meme pas faire une vidange correcte !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://i5.photobucket.com/albums/y [...] Sasuke.jpg
gaymer's Modayrateur | je viens de voir l'episode 133, et c'est quoi ce grphisme?! Message édité par gaymer's le 06-05-2005 à 14:02:58 |
Brad Pitt I want to believe | Tin à chaque fois que je vais pisser j'ai l'impression de faire un Chidori... Doit y avoir un nid avec des tits zozios derrière la fenêtre des chiottes... |
JacenX Light Years Ahead | Tant que ton "machin" envoie pas des éclairs tout va bien. |
Brad Pitt I want to believe |
|
balaste | ya pas de categories pour "c'est trop naze !!!" donc je vote pas |
Brad Pitt I want to believe | Cool |
Proov Art & Science |
gaymer's Modayrateur | Naruto 134 raw dispo!, j'ai hate de voir cet episode, en plus il s'annonçe super niveaux graphismes |
Brad Pitt I want to believe | Merci de l'info... vivement 18 h |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi j'en ai marre d'attendre le 259 --------------- X |
Proov Art & Science | juste une question vous les choopez où les raw ? sur le site de saiya man ? |
Brad Pitt I want to believe | Oui |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | quel merdier le résumé(fake ?) du chap 259.......... --------------- X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |