|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:16:58 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 17-04-2005 à 18:21:15 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 17-04-2005 à 19:41:54 --------------- X |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 17-04-2005 à 19:54:11 |
Message édité par Neostranger le 17-04-2005 à 19:55:44 --------------- X |
JacenX Light Years Ahead | On n'est pas sûr que Sasuke revienne pas hein? Le manga est po fini et pis il a trop de fans parmi les japonaises et les membres masculins de narutofan |
gaymer's Modayrateur |
|
nora | je valide kakashi a beaucoup plus de charme que sasuke
|
Proov Art & Science | moi je l'aime pas sasuke... il fé chier ce gars vivement qu'on revoit jiraya, kakashi, gai-sensei et les autres paske là ça comment a etre chiant cette partie |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:18:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | naruto 131 : fin du flashback, les choses sérieuses commenceront dans le 132 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
azel | Ahhhh enfin des choses intéressantes |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je connais pas beaucoup d'anime. En fait j'ai vu les 75 épisodes d'Hikaru No Go (que j'adore, il faut dire que le go est facile à suivre même sans avoir bon niveau et que lhistoire avance assez vite).
Message édité par Koko90 le 20-04-2005 à 20:08:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | de venir ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 688&cat=13, et de fureter quelques pages via la visualisation rapide (le ptit logo en haut a droite d'un topic) , la question "quelles sont vos animes préférés ?" revient périodiquement Message édité par HumanRAGE le 20-04-2005 à 20:29:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | spoiler chapitre 257
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu m'as fait une fausse joie, je croyais qu'il etait sorti
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- X |
pancake Ban me i'm famous |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gurumeditation Dépoussiérant | plus ancien mais toujours excellents et dans des registres différents : slayers, ranma 1/2, evangelion, records of lodoss war |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il est a la bourre sa mere ce chapitre 257 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | chap 257 dispo |
--------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 12:25:07 j'ai decouvert cette serie tout recemment, j'avous avoir ete au depart un peu retissante vu que pas mal de gens comparait ca à DBZ. Personnellement je trouve cela nettement mieux, principalement au niveau du background des personnages tous aussi attachants les uns que les autres. (un peu moins orochimaru quand meme )
|
JacenX Light Years Ahead | Arrête, orochimaru il est super charismatique, c'est l'incarnation même de michael jackson, le vieux de 50 ans qui s'intéresse aux petits jeunes --------------- Light Years Away. |
gaymer's Modayrateur | j'ai commença ma cure de desintox, en fait c'est un defi pour me faire 4h de naruto env avec pop-corn et Coca.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 14:58:23 Bah, si tu veux savoir, y a rien de bien spécial dans l'épisode 131 Je pense que ça va commencer sérieusement dans le 132 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 18:19:40
|
Scryed2051 Sideyo35 | l'episode 132 il roxxx surtout la fin
|
Ryo S | pour ceux ki ne sont pa au courant, l'OST 3 est dispo et kks morceaux valent vmt le détour.
|
Proov Art & Science | ouai beaucoup déçu pour l'OST 3, d'adore 2-3 morceux sinon le reste c'est toujours pareil |
Alekusu |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Pareil, en meme temps aucun des 3 OST ma réellement enchanté, le 1 tout pourrit a mon gout, le 2 4 chansons de bien que j'écoute souvent, le 3 oh poubelle ^^ --------------- X |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Au fait, une question:
|
--------------- X |
Proov Art & Science | je me demandai ça car je viens de voir l'épisode 132 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |