|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 19:52:10 |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17870.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModzilla |
On se doute que ton intérêt serait plutôt pour le Topless Mangas de la semaine au Japon --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Moi j'ai pris Tokyo Ghoul du tome 1 à 8 et Monster Musume jusqu'au tome 5. Message édité par Crésus le 24-05-2024 à 19:12:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Crésus |
Message édité par Crésus le 26-05-2024 à 00:59:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Hop j'ai fini le tome 21 d'Übel Blatt. C'est toujours très bon. Plus que deux tomes. --------------- Profil Mangas et Animes |
sir mccitron |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 10:30:44 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 28-05-2024 à 20:17:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Monkira |
|
Romf |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
SupaPictave Embrouilleur | Je conseillerais Summer Time Rendering aussi (connu aussi sous le nom Time Shadows, jamais compris pourquoi le titre changeait), qui a par ailleurs connu une solide adaptation animée enterrée sur Mickey +. --------------- Feedback |
Romf | Merci pour les recommandations!
|
Online Citron Naturellement acide | T'as aussi les trucs style Liar Game ou Alice in Borderland --------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Message édité par Crésus le 29-05-2024 à 16:46:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
Till Lindemann heirate mich | je ne suis pas trop manga, mais plutôt comics Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-05-2024 à 18:08:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crésus | On peut jeter un œil gratuitement et légalement au premier chapitre de 90 pages du nouveau manga de Oh! Great. Alors j'ai un problème avec ce mangaka, autant ses dessins sont incroyable, autant ses scénarios c'est du WTF hein ? Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 29-05-2024 à 19:04:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 29-05-2024 à 21:34:17 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
joprime |
|
Crésus |
joprime | J'ai aucun accès à des mangas en ce moment mais je note. |
Crésus |
Crésus | Que vois je. Les USA sortent Wild Strawberry chez eux. Et nous alors ? Hop hop hop on sort ça en France.
Message édité par Crésus le 01-06-2024 à 07:22:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 17897.html
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Crésus |
kyouray 2D. | Ichigo 100% si c'est pas déjà fait, un classique du genre qu'on avait pas cité à l'époque je crois Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-06-2024 à 01:28:37 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Ah oui aussi.
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Crésus | Comment c'est possible de dire ça pour cette maître classe dans le genre. --------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Crésus | Mais quand on réfléchit, il y a plein de mangas où il y a une situation de harem... dans Berserk, elles sont toutes quasiment sur la bite de Guts ou de Griffith. Dans Akira, Kaneda est un beau gosse qui pécho facile. Dans Death Note, Light est très populaire auprès des femmes et les manipule. Dans Naruto, toutes les nanas sont sur le pénis de Sasuke. Dans Code Geass, elles veulent toute Lelouch. Dans Übel Blatt, le MC aussi fornique facile. Dans Game of Familia, le MC sait parfaitement donner du plaisir aux femmes et les a toute à ses pieds. Dans Seraph of the End aussi, le MC a plein de nanas pour lui. Dans Rebuild the World, je compte 4 femmes qui craquent sur le MC (dont 3 femmes qui ont quinze ans de plus que lui).
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah bah on peut aussi parler de Bastard! alors
Publicité | Posté le |