|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:39:24 |
popok Classe | allez hop, 1ere question :
|
Shurik | faire la chaise, marcher en canard, faire des steps...
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
Shurik | de rien je suis là pour ça |
blanccommeneige | Comment se muscler les avant Bras quand on a rien en particulier sauf un BulWalker et un extenser ? |
Shurik |
je connais pas tes appareils, désolé...
|
zatane | Ya interet kil le laisse ce topic je compte bien apprendre d chose moi --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:23:44 |
popokocu | pour les molets monter les escalier 2 marches par 2 sur la pointe des pieds...
|
popokocu |
Message édité par popokocu le 17-01-2003 à 21:26:21 |
jp-n Hommes de loi |
--------------- Kaethiel shaman cs-bot |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 17-01-2003 à 22:08:50 |
Shurik | faire du developpé incliné, du pull over et varier les prises au DC... |
Skinner | Y a quoi comme exercices pour les abdos du haut et du bas et comment faire pour les développer (entrainement, rythme, combien de fois) ?
|
zessy Laisse moi étre ce que je suis | test --------------- [:iansolo] |
jp-n Hommes de loi |
Shurik |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=414#bas la fin du topic t'eclairera un peu mieux |
Shurik | met les genoux sur la poitrine pour ne pas creuser le dos. |
Proov Art & Science |
|
Shurik | c clair qu'avec 30 kilos t'as de la marge avant d'avoir des "seins" |
Proov Art & Science |
|
Boba_Fett |
|
Proov Art & Science |
|
jp-n Hommes de loi |
popok Classe |
|
Proov Art & Science |
|
jp-n Hommes de loi |
popok Classe | merci beaucoup |
ptitbenj2002 | comment avoir des abdos sans appareil |
Talisker Pouet pouet badaboom | comment faire pour perdre des abdo kro ???
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
Message édité par Norick le 22-01-2003 à 14:00:54 --------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
FunkyJedi Jazz in da house | Moi dernier étage (5ème) sans ascenseur, pas besoin de me ruiner en appareils de muscu ! --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
Proov Art & Science | putain j'arrive pas a faire plus de 3 coups à 40 kg au développé couché |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |