|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 12:15:22 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 03-06-2024 à 12:28:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Dire qu'il y a des situations de harem dans Akira, fallait oser --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 03-06-2024 à 13:19:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Charles K |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:12:35 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par Lazarock le 03-06-2024 à 17:36:25 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Lazarock à la rescousse --------------- Salutation, Citron online |
SupaPictave Embrouilleur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous êtes fort aimable, m'sieur Lazarok, mais ces histoires ne sont pas des harems, si ? Ce sont juste des comédies romantiques avec un couple qui se forme ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Grand Blue avec sa touche de "gaité" (thème principal picole et déconade )
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus |
Faudrait que je relise cette scène.
Message édité par Crésus le 04-06-2024 à 06:15:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Plus que 3 chapitres avant la fin pour Please don't bully me, Nagatoro --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | L'auteur (Nanashi) a dit sur son compte qu'il fera sans doute des doujin (hentai) pour raconter le futur entre Senpai et Nagatoro. Message édité par Crésus le 04-06-2024 à 08:52:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
SupaPictave Embrouilleur | Dans la mesure où il vient du hentai (et il a fait dans le bizarre...), c'est cohérent --------------- Feedback |
Crésus |
Message édité par Crésus le 04-06-2024 à 11:36:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Out j'ai laissé tomber .
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour toutes ces recos --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
takumi86 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Disons que cet auteur c'est quitte ou double, faut aimer.
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Crésus | Citron est un homme très difficile à combler. Je lirai donc ce Out dont j'entends du bien.
Message édité par Crésus le 05-06-2024 à 11:00:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 | https://myanimelist.net/topmanga.php
Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 05-06-2024 à 11:14:34 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 05-06-2024 à 11:23:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 05-06-2024 à 12:07:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | Le shitstorm que provoque le dernier chapitre de Chainsaw Man --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Message édité par Crésus le 05-06-2024 à 12:06:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je me force à lire depuis quelque temps. On sent vraiment que l'auteur est à cours d'idées intéressantes et enchaîne juste des chapitres wtf pour sortir du wtf ... 'fin c'est mon ressenti --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le |